Impossible d'installer nero 9

MOGADOR7 -  
 philippe -
bonjour, depuis quelques jours j'ai du installer nero9 sur mon pc sous vista business ca marche tres bien ,malgre qu'il est assez lent pendant son lancement a cause de son volume(2 giga sur lecteur c) je l'ai desinstaller avec smarty uninstaller et manuellement en supprimant toutes les cles delaissees dans l'editeur de registre . mais en voulant le reinstaller à nouveau ,c'est impossible; le processus d'installation va bien jusqu'un certain temps et puis un message apparait en m'indiquant qu' il ya une erreur et que nero essayera de revenir a la version precedente . des que j'appuie sur Ok ca tourne a zero. j'ai essayer de l'installer pas mal de fois et a chaque tentative le meme message. je sais pas si j'ai efface une cle ds le registre de commande par erreur donc aidez moi s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

Maximmixam

Salut,
J'ai eu exactement le même problème d'installation avec Nero 9 mais j'ai trouvé la solution.
Voila comment j'ai procédé:
1/J'ai téléchargé Nero General Clean Tool et j'ai désinstallé Nero.
2/J'ai remarqué qu'il restait des "morceaux" de Nero dans les registres.
J'ai téléchargé RegCleaner un petit nettoyeur utile de registres et j'ai
supprimé toutes les traces de Nero.
3/J'ai réinstallé Nero et le fameux message qui apparaissait à 2 % n'était plus là !

J'espère vous avoir aidé.
Salutations.
2
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
MOGADOR7

je l'ai deja essayé mais toujours le mem message ; je vais essayer de l'installer maintenant et je vous copiez le message pour plus de precision merci pour votre aide
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Il te reste plus qu'à utiliser CDBurnerXP je pense.
0
MOGADOR7

voila le message/le processus d'installation ne peut etre repris.un retour a la version precedente du composant ayant echoué va etre effectué et ensuite un autre message: l'assistant d'installation a echoue ds l'installation de nero 9
0
ghost

Même probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sly

Allô,

J'ai tout fait ceci plusieurs fois Maximmixam en plus de d'effacer le fichier NERO dans Cummun File mais sans succès. Quoi faire???

Sly
0
philippe

Même problème
l'installation se bloque en cours de route......
0