A voir également:
- Systeme 32 effacé
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
14 réponses
Sinon tu peux faire une restauration du system a mon avi ça dois remettre tous les fichiers system qu'à besion l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon à cette adresse il y a tout le dossier system32 compressé en .rar : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/WNd5Id4B
Bonjour viali13
Juste une question, as tu eteinds ton PC depuis que tu t'es apercu que system32 manquait?
A+
Juste une question, as tu eteinds ton PC depuis que tu t'es apercu que system32 manquait?
A+
RE
Cherche bien, tu dois avoir ce dossier, c'est impossible de demarrer sans, avant de remettre quelque chose.
Qu'en pense MAT, si il est encore la?
A+
Cherche bien, tu dois avoir ce dossier, c'est impossible de demarrer sans, avant de remettre quelque chose.
Qu'en pense MAT, si il est encore la?
A+
RE
Attends un petit moment qu'il te reponde et qu'il confirme ce que j'ai mis post 22.
Utilises la fonction recherche avec le mot "system32" pour etre bien sur qu'il n'y est pas.
A+
Attends un petit moment qu'il te reponde et qu'il confirme ce que j'ai mis post 22.
Utilises la fonction recherche avec le mot "system32" pour etre bien sur qu'il n'y est pas.
A+
lacharpente a réson, fais une recherche de system32 en incluant les fichiers et dossiers non indexés et les fichiers system, normalement on ne peu pas supprimer ce dossier et c'est imossible de démarré sans.
Comment tu t'es remarqué que tu ne l'avait plus ?
Comment tu t'es remarqué que tu ne l'avait plus ?
mais comment je dois proceder ?
dsl