HD4870 ou GTX260
Tio
-
Tio -
Tio -
Hellow !
Ca fait deja un petit moment que je souhaite changer ma carte graphique mais je n'arrive pas a me décider entre ces 2 la...J'ai deja regardé pas mal de tests mais les resultats diverges et a force d'en voir je suis perdu ...
Donc j'hesite maintenant a prendre une bonne HD4870 Gainwar, Toxic ou Palit qui a de tres bon resultats par rapport a son prix et pour l'avenir permet de faire un crossfire tres performant ! ou bien il y a la GTX260 un peu moins performant pour le SLI. plus cher mais qui a des resultat un poil meilleur dans les jeux et possède le PhysX
Je m'en remet a vous, bonne soirée, merci d'avance
Ca fait deja un petit moment que je souhaite changer ma carte graphique mais je n'arrive pas a me décider entre ces 2 la...J'ai deja regardé pas mal de tests mais les resultats diverges et a force d'en voir je suis perdu ...
Donc j'hesite maintenant a prendre une bonne HD4870 Gainwar, Toxic ou Palit qui a de tres bon resultats par rapport a son prix et pour l'avenir permet de faire un crossfire tres performant ! ou bien il y a la GTX260 un peu moins performant pour le SLI. plus cher mais qui a des resultat un poil meilleur dans les jeux et possède le PhysX
Je m'en remet a vous, bonne soirée, merci d'avance
20 réponses
un petit secret prent celui que tu a vu en premier ca c'est la chose www.ciel.com ou l'autre www.enfer.com tu a le chois mon cher en fant
SAlut !
Prends la HD 4870 > meilleur performances dans l'ensemble, rapport qalité prix meilleur et puis voila ^^
La GTX 260 est plus silencieuse et refroidie mieu mais elle est beaucoup plus grande/grosse ...
LA HD 4870 fais 24/25 Cm de lond
La GTX 260 ... 27 cm !!!!
Prends la HD 4870 > meilleur performances dans l'ensemble, rapport qalité prix meilleur et puis voila ^^
La GTX 260 est plus silencieuse et refroidie mieu mais elle est beaucoup plus grande/grosse ...
LA HD 4870 fais 24/25 Cm de lond
La GTX 260 ... 27 cm !!!!
Salut. Perso, je prendrais la HD4870 qui est plus performante et moins chère. Surtout si tu prends un modèle Gainward golden sample ou pallit qui sont très bien refroidies et silencieuses (et légèrement oc). La Sapphire est moins brillante par contre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ange ou demon mon coeur balance ^^ j'ai un peu mons confiance en ATI vu qu'a chaque fois j'ai eu la poisse mais bon à la base j'etais parti dessus ...J'ai une tour Antec Nine Hundred donc niveau place et refroidissement ca va pas mal ! Gainward, Palit ou Sapphire c'est peut pres la meme chose : une qui chauffe moins, l'autre qui a un meilleur bundle etc...paumé ^^
sI tu veux faire du multimédia avec branchement télé , home cinéma ext ... prends la carte avec le plus large bunble .
Je te conseil vivement la gainware ... ( elle est pas la plus silencieuse mais le radiateur refroidi extrement bien le GPU ).
La toxic est légèrement plus puissante mais chauffe plus et est pls bruyante ...
Conclusion : Pends la gainware car les files tu peux les racheter ... et puis si c'est pour du jeu vidéo ... (en plus la gainware a une prise HDMI ! )
Je te conseil vivement la gainware ... ( elle est pas la plus silencieuse mais le radiateur refroidi extrement bien le GPU ).
La toxic est légèrement plus puissante mais chauffe plus et est pls bruyante ...
Conclusion : Pends la gainware car les files tu peux les racheter ... et puis si c'est pour du jeu vidéo ... (en plus la gainware a une prise HDMI ! )
Okay je vais mettre la Toxic de coté alors vu vos avis, merci bcp ^^ !
J'ai vu que la Palit a un mode "turbo" ou je sais plus comment ils appellent ca, en tout cas ca augmente bien les performances mais ca correspond a quoi ?
J'ai vu que la Palit a un mode "turbo" ou je sais plus comment ils appellent ca, en tout cas ca augmente bien les performances mais ca correspond a quoi ?
Bon je vais me lancer sur la Gainware, qui est celle sur qui je m'étais penché des le début ^^ Meme si elle n'est pas très silencieuse, pendant les jeux on a pas trop le temps de l'écouter lol
Merci en tout cas pour vos avis et votre motivation !!
Merci en tout cas pour vos avis et votre motivation !!
prends la Golden Sample de gainward, overclockée, très bien refroidie, assez silencieuse, et très performante :D
test : http://www.revioo.com/articles/a12168_0.html
test : http://www.revioo.com/articles/a12168_0.html
Slut dada !
En effet je vais partir sur cette carte mais j'ai vu qu'il y avait 2 editions de la GS : 512mo et 1go. Hormis le prix, ca change grand chose ?! a ce que j'ai vu, ce n'est pas vraiment utile et justifié
En effet je vais partir sur cette carte mais j'ai vu qu'il y avait 2 editions de la GS : 512mo et 1go. Hormis le prix, ca change grand chose ?! a ce que j'ai vu, ce n'est pas vraiment utile et justifié
prends la 512Mo...
avoir 1Go de RAM ne sert que pour les très grandes résolutions, comme des écrans de 36"... (je ne pense pas que tu aies un écran de cette taille ^^)
avoir 1Go de RAM ne sert que pour les très grandes résolutions, comme des écrans de 36"... (je ne pense pas que tu aies un écran de cette taille ^^)
Bah je joue pas encore sur ma tv ^^ et sur l'ordi je me contente d'un 28" et d'un 24" :p
D'ailleurs ca existe aussi le dualscreen comme chez nvidia jespere ?!
D'ailleurs ca existe aussi le dualscreen comme chez nvidia jespere ?!
oui, mais ça surcharge beaucoup la carte graphique...
si tu souhaites jouer aux tout derniers hits récents avec les otpions au maximum, contente toi d'un 22" maxi, plus rendrait ta carte graphique impuissante...
si tu souhaites jouer aux tout derniers hits récents avec les otpions au maximum, contente toi d'un 22" maxi, plus rendrait ta carte graphique impuissante...
Pour le moment j'ai pas trop eut a me plaindre meme en full hd avec une 8800GT ^^ ! Jespere ne pas etre déçu par Ati encore cette fois ci !
Merci @ tous !!
Merci @ tous !!
Bah oui j'ai jamais eu de soucis particulier meme avec tout a fond sur des jeux recents ! c'est pour ca que jsuis un peu surpris a chaque fois des tests, config conseillé et compagnie ... Que ce soit COD, pes, nfs, gta ou autres l'ordi ne m'a jamais laché ! ;)
bin dis donc...
avec une 8800GT sur un full HD (donc une très grosse résolution Oo) et tu jouais a tous les jeux....
regarde les tests, ce n'est pas du tout comme ça normalement....
avec une 8800GT sur un full HD (donc une très grosse résolution Oo) et tu jouais a tous les jeux....
regarde les tests, ce n'est pas du tout comme ça normalement....
Et pourtant jusqu'à"a présent j'ai jamais mis de red bull dans mon watercooling ^^...j'ai juste un peu dopé le matos a l'overclock ^^ enfin sans plus...c'est pour ca que je tente d'etre fidele au mieux a nvidia meme si ca ne fait pas tout ! Generallement je joue en 1900x1200 avec tout a max même les filtres ...