Pc portable défectueux à l'achat
geoffrey017
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre -
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre -
Bonjour à tous,
il y a maintenant 3 ans j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5100 qui s'est avéré défectueux au bout de quelques mois, je l'ai renvoyé 4 fois sous la garantie, je leur ai demandé de le changé, de m'en donné un neuf mais rien a faire je l'ai donc gardé. Aujourd'hui j'en rachète un autre, un acer aspire 6930G, je l'ai commandé sur internet le 16/01, je l'ai reçu ce week-end, il est très joli mais ne fonctionne pas !
Avez-vous des conseils à me donner, des exemples lettres que je pourrais faire, des démarches pour avoir un autre portable de la même série neuf auprès d'acer ou du site ou je l'ai acheté ?
merci
il y a maintenant 3 ans j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5100 qui s'est avéré défectueux au bout de quelques mois, je l'ai renvoyé 4 fois sous la garantie, je leur ai demandé de le changé, de m'en donné un neuf mais rien a faire je l'ai donc gardé. Aujourd'hui j'en rachète un autre, un acer aspire 6930G, je l'ai commandé sur internet le 16/01, je l'ai reçu ce week-end, il est très joli mais ne fonctionne pas !
Avez-vous des conseils à me donner, des exemples lettres que je pourrais faire, des démarches pour avoir un autre portable de la même série neuf auprès d'acer ou du site ou je l'ai acheté ?
merci
A voir également:
- Pc portable défectueux à l'achat
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
Je crois que ça ne sert pas à grand chose de lier les 2 problèmes. ACER est devenu le 1er ou 2ème producteur de PC au monde, ils en sortent des centaines de milliers pas jour, ça ne peut pas être QUE de la merde. Le plus simple est de faire jouer simplement la garantie. Calmement, dans un premier temps... Aussi, fais bien des photocopies des factures, des couriels, avec les dates, et range bien tout ça dans une pochette à part.