Probleme connection sous linux

Fermé
ripere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 20:35
ripere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 21:25
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau dans le monde de linux et de la programmation j'aimerais enrichir mes connaissances
malheuresement les problemes commence ^^

mon systeme d'exploitation est windows xp familial , dans celui ci j'ai installé UBUNTU 8.10 je suis connécte a mon modem ( fast 3302 ) avec une clé wifi . Lorsque je veux me connecté a internet sous linux via network j'y arrive avec succé mais au moment des ouvertures de pages internet ma clé wifi s'eteint et je reste connecté que quelque seconde ensuite j'ai plus internet . je ne comprend pas ... pourtant sous xp ca marche très très bien .

apres plusieurs recherches j'ai constaté quelque chose ... :euh:

lorsque je me connecte a internet sous linux , tant que j'ouvre pas de page je reste connecte ! ensuite je suis aller voir dans les options du reseau et je vois que mon bit rate varie entre 10 et 1 mb/s .

donc j'ai fait un petit test j'ai ouvert plusieurs pages internet et le bite rate commence a descendre au alentour de 1mb/s jusqu'à me mettre ' not available ' o_O , apres ca je suis deconnecte d'internet !

comment faire pour que mon bit rate reste toujours aux alentours de 54mb/s ?

je vous remercie d'avance :) ! a bientot
A voir également:

2 réponses

Ta clé c'est quoi?

De toutes manières , Wifi USB ne fonctienne bien en linux, il y a des exceptions, mais il sont la minorité.
0
ripere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 21:25
eu je suis chez le 9 c'est une cjé wifi blance qui m'ont passe je saurais pas te dire qu'elle nom elle a mais j'ai fait un rapport sur linux apres quelque seconde de naviguation ca donne ceci :

jo@ubuntu:~$ iwconfig
lo no wireless extensions.

eth0 no wireless extensions.

wmaster0 no wireless extensions.

wlan0 IEEE 802.11bg ESSID:"Fast3302_bba0"
Mode:Managed Frequency:2.462 GHz Access Point: Not-Associated
Tx-Power=27 dBm
Retry min limit:7 RTS thr:off Fragment thr=2352 B
Power Management:off
Link Quality:0 Signal level:0 Noise level:0
Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0
Tx excessive retries:0 Invalid misc:0 Missed beacon:0