Problem de mise a jour
Razor
-
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre -
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour a tous
il mon dit que c'est important d'installer les mise a jour windows alor j'ai lancer windows update !
le problem :
windows explorer 7 ve pas s'installer et a cause de lui j'arrive pas a continuer les mise a jour !
merci
il mon dit que c'est important d'installer les mise a jour windows alor j'ai lancer windows update !
le problem :
windows explorer 7 ve pas s'installer et a cause de lui j'arrive pas a continuer les mise a jour !
merci
A voir également:
- Problem de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Bonjour,
Télécharge-le https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts , installe-le et fais tes mises à jour.
Télécharge-le https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts , installe-le et fais tes mises à jour.
j'ai déjà télécharger une version IE7 de site 01net.com, mais elle ve pas s'installer le même problème de la version win Update !
je crois que le problème viens de mon ordi
je crois que le problème viens de mon ordi
Essaie de télécharger Dial-a-fix, coche toutes les options et lance-le.
Réessaie de faire tes mises à jour.
Réessaie de faire tes mises à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver ton logiciel sur google, apré l'installation j'ai coché tout et pui j'ai lancé l'installation de IE7 il ma indiqué 2 erreur :
1) An error occurred during regisration of the file: :\Windows\system32\shdocvw.dll (version 6.00.2900.5694). The next dialog will contain an error code and possible suggestions.
2) Error -2147319780 was encountered while trying to register :\windows\system32\shdocvw.dll. the error text is: Erreur d'accés de Registre OLE.
Dial-a-Fix currently has no suggestions for this error code. Please email dial-a-fix@Djlizard.net with a copy of the log pane and any details you can provide about this error .
et plus de ça IE7 na pas était installer !
1) An error occurred during regisration of the file: :\Windows\system32\shdocvw.dll (version 6.00.2900.5694). The next dialog will contain an error code and possible suggestions.
2) Error -2147319780 was encountered while trying to register :\windows\system32\shdocvw.dll. the error text is: Erreur d'accés de Registre OLE.
Dial-a-Fix currently has no suggestions for this error code. Please email dial-a-fix@Djlizard.net with a copy of the log pane and any details you can provide about this error .
et plus de ça IE7 na pas était installer !