Pb Ventilateur Pc portable hp pavillon dv6000
titi-henry
Messages postés
1496
Statut
Membre
-
fleurs5511 -
fleurs5511 -
Bonjour,
J'ai un HP PAVILLON DV6000 et j'ai un problème depuis quelques temps : le ventilateur du cpu se met tout le temps en route. On va dire à intervalle de 30 secondes. Et à force c'est génant et surtout bruyant. Je pense que ça a commencé il y a environ un mois.
j'ai lu qu"il fallait faire une mise à jour du bios, ce que j'ai fait en allant sur le site de HP. J'ai fait la mise à jour mais apparemment ce n'est pas le problème car ça continue.
J'ai voulu démonter ma machine pour voir s'il y avait de la de poussière qui empêcherait le refroidissement normal du cpu. J'ai essayé mais voila je n'arrive pas à ouvrir l'ordinateur complètement, et ce malgré que j'ai enlevé TOUTES les vis. Rien n'y fait ça ne s'ouvre pas. Je n'ai pas voulu trop forcer et risquer de casser ma machine.
Peut-etre que vous savez comment modifier les paramètres du bios ou bien toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un HP PAVILLON DV6000 et j'ai un problème depuis quelques temps : le ventilateur du cpu se met tout le temps en route. On va dire à intervalle de 30 secondes. Et à force c'est génant et surtout bruyant. Je pense que ça a commencé il y a environ un mois.
j'ai lu qu"il fallait faire une mise à jour du bios, ce que j'ai fait en allant sur le site de HP. J'ai fait la mise à jour mais apparemment ce n'est pas le problème car ça continue.
J'ai voulu démonter ma machine pour voir s'il y avait de la de poussière qui empêcherait le refroidissement normal du cpu. J'ai essayé mais voila je n'arrive pas à ouvrir l'ordinateur complètement, et ce malgré que j'ai enlevé TOUTES les vis. Rien n'y fait ça ne s'ouvre pas. Je n'ai pas voulu trop forcer et risquer de casser ma machine.
Peut-etre que vous savez comment modifier les paramètres du bios ou bien toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb Ventilateur Pc portable hp pavillon dv6000
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
je ne pense pas que cela vienne dui bios, la poussiere est plus probable.
tu as pensé au vis sous le cache au dessus du clavier?
tu as pensé au vis sous le cache au dessus du clavier?
J'ai cherché toutes les vis possibles visibles et je les ai toutes enlevées. J'y ai passé au moins 30 mn avant d'abandonner à essayer d'ouvrir.
Le problème est surement la poussière mais honnêtement j'ai forcé quand meme pour l'ouvrir.
Le problème est surement la poussière mais honnêtement j'ai forcé quand meme pour l'ouvrir.
Oui j'ai essayé aussi, j'ai acheté un souffleur depoussierant sanotech, j'en ai mis. je l'ai meme vidé dans mon pc mais rien n'y fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question