Probleme avec mon logiciel openbravo
issandiaye121
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BENJAGO -
BENJAGO -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon logiciel openbravo POS c'est à dire je l'ai instalé tout fonctione normal mais au niveau du vente j'ai un probleme avec mon lecteur code barre.par exemple pour vendre un produit qui a un code barre le lecteur code barre ne reconnait pas le code barre du produit en me signalant l'erreur suivante: "aucun produit ne correspond au code saisi".si quelqu'un a une solution j'en serais vrement ravi.merci et bonne reception
j'ai un probleme avec mon logiciel openbravo POS c'est à dire je l'ai instalé tout fonctione normal mais au niveau du vente j'ai un probleme avec mon lecteur code barre.par exemple pour vendre un produit qui a un code barre le lecteur code barre ne reconnait pas le code barre du produit en me signalant l'erreur suivante: "aucun produit ne correspond au code saisi".si quelqu'un a une solution j'en serais vrement ravi.merci et bonne reception
A voir également:
- Probleme avec mon logiciel openbravo
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide