Formater vista 32 bits

h-78 Messages postés 88 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un ordi portable packard bell et je souhaiterai savoir si il est necessaire d'avoir un cd pour formater vista?
A ma connaissance, il n'y avait pas de cd fournit lorsque l'ordi m'a été livré...

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Pour formater tu dois avoir un CD d'installation d'un système d'exploitation .
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pas nécessairement. Sur les nouveaux PC, il y a une partition de restauration des paramètres d'usine, si tu connais le raccourci pour y accéder, tu peux réinstaller ton système sans utiliser aucun CD.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Il ne veut pas faire une restauration mais un formatage .
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Oui, la restauration au paramètres d'usine fait un formatage (parfois de tout le disque dur parfois seulement de la partition système).
0
h-78 Messages postés 88 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

il date de juillet mon pc donc je pense qu'il y a un truc déjà intégré au systeme.
Tu me parles d'un racourci... où le trouver?
0
Utilisateur anonyme > h-78 Messages postés 88 Statut Membre

Au juillet, ce système existait déjà.

Au démarrage de ton PC, regarde sur l'écran s'il est écrit d'appuyer sur une touche pour lancer la restauration.

Sinon, tu peux essayer l'une de ces boutons : F11, F10, ALT+F10.
0
Utilisateur anonyme

salut

en général tu n'as pas de CD fourni avec, il faut en créer en soi-même lors de la première utilisation ( ça te rappelle rien ? )

sinon, tu as peut-être une partition "recovery" ou genre pour restaurer ton ordi comme sorti d'usine ( dans ce cas tu doit avoir une petit phrase qui apparait quelques secondes lors du démarrage de ton ordi genre "press FX to recovery" , ou "X" est la touche à presser...

tu as ça ?

( ou un utilitaire dans windows permettant de lancer la restauration ou crée ce fameux CD/DVD ) ?
0