Message d'erreur pour aller à mon disque dur
Résolu
alexletiti
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon problème.
J'ai un disque dur externe branché donc par usb.
Il a en général tout le temps la lettre I.
avant quand je voulais accéder à mon disque dur, rien ne se passait. J'étais obligé de faire clic droit et explorer pour rentrer dans mon disque dur.
ET maintenant, quand je clic sur mon disque, j"ai un message d'erreur qui apparait :
I:\resycled\ntldr.com n'est pas une application Win32 valide.
J'ai chercher sur le site mais je n'ai rien trouvé qui m'aidait.
Merci de bien vouloir m'aider.
Alexletiti
voici mon problème.
J'ai un disque dur externe branché donc par usb.
Il a en général tout le temps la lettre I.
avant quand je voulais accéder à mon disque dur, rien ne se passait. J'étais obligé de faire clic droit et explorer pour rentrer dans mon disque dur.
ET maintenant, quand je clic sur mon disque, j"ai un message d'erreur qui apparait :
I:\resycled\ntldr.com n'est pas une application Win32 valide.
J'ai chercher sur le site mais je n'ai rien trouvé qui m'aidait.
Merci de bien vouloir m'aider.
Alexletiti
A voir également:
- Message d'erreur pour aller à mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Salut,
Tu commences par afficher les fichiers cachés : Afficher les fichiers cachés et protégés sous Windows
Tu vas dans Ordinateur, et via la barre d'adresse, tu essaies d'accéder à ton disque dur.
Assure toi que l'affichage des fichiers cachés et bien fonctionnel, puis tu supprimes le contenu du dossier resycled et le fichier autorun.inf
@ +
Tu commences par afficher les fichiers cachés : Afficher les fichiers cachés et protégés sous Windows
Tu vas dans Ordinateur, et via la barre d'adresse, tu essaies d'accéder à ton disque dur.
Assure toi que l'affichage des fichiers cachés et bien fonctionnel, puis tu supprimes le contenu du dossier resycled et le fichier autorun.inf
@ +