Probleme de windows live messenger

nawnaw99 Messages postés 182 Statut Membre -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme sur msn , quand je veux envoyer un message vocal à kelkun; un message apparait:" messenger voice est endommagé et illisible exécuter CHDK" et moi j'ai executé CHDK mais le probléme reste le meme. s'il vous plait est ce que vous pouver m'aider
A voir également:

8 réponses

Justflow Messages postés 161 Statut Membre 47

Télécharge la dernière version de Windows Live Messenger
0
nawnaw99 Messages postés 182 Statut Membre 5

salut si par exemple je telecharge CHkDsk ca va résoulu??? s'il vous plait aider moi
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Mise a jour vers WLM 2009 =)
0

j'ai telechargé la derniere version de WL messseger et quand je veux envoyer message vocale le meme probleme apparait
0

T'as un micro au moins ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien sur mais je pense que le probleme est dans le pc non pas dans logiciel MSN. meme je fait double clic sur msn le message exécuter l'utilitaire CHKDSK TJRS APPARAIT
0

Vérifie que tous tes programmes sont à jour à savoir Microsoft .net je crois ou une connerie dans le genre.
0

oui chui à jour alors je veux savoir c koi le probleme svp
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

On ne telecharge pas chkdsk -_-
C'est une commande qui sers a vérifier l'intégrité du disque dur
( démarrer , executer , cmd , chkdsk )
Rien d'autre
0