Probleme de windows live messenger
nawnaw99
Messages postés
182
Statut
Membre
-
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme sur msn , quand je veux envoyer un message vocal à kelkun; un message apparait:" messenger voice est endommagé et illisible exécuter CHDK" et moi j'ai executé CHDK mais le probléme reste le meme. s'il vous plait est ce que vous pouver m'aider
j'ai un probleme sur msn , quand je veux envoyer un message vocal à kelkun; un message apparait:" messenger voice est endommagé et illisible exécuter CHDK" et moi j'ai executé CHDK mais le probléme reste le meme. s'il vous plait est ce que vous pouver m'aider
A voir également:
- Probleme de windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
Télécharge la dernière version de Windows Live Messenger
nawnaw99
Messages postés
182
Statut
Membre
5
salut si par exemple je telecharge CHkDsk ca va résoulu??? s'il vous plait aider moi
j'ai telechargé la derniere version de WL messseger et quand je veux envoyer message vocale le meme probleme apparait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur mais je pense que le probleme est dans le pc non pas dans logiciel MSN. meme je fait double clic sur msn le message exécuter l'utilitaire CHKDSK TJRS APPARAIT
Vérifie que tous tes programmes sont à jour à savoir Microsoft .net je crois ou une connerie dans le genre.