Je désires graver sur DVD des films avec nero
LadiDy
-
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon disque dur des épisodes ou des films en DIVX, je peux les graver avec Néro. Je fais un CD de données mais lorsque je veux le lire sur mon lecteur DVD de mon salon , le message ne peut lire ce disque apparaît
J'ai sur mon disque dur des épisodes ou des films en DIVX, je peux les graver avec Néro. Je fais un CD de données mais lorsque je veux le lire sur mon lecteur DVD de mon salon , le message ne peut lire ce disque apparaît
A voir également:
- Je désires graver sur DVD des films avec nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour, il faut tout d'abord que tu regarde si ton lecteur dvd de ton salon est compatible div-x. ensuite sur nero passe en dvd de donnée et non cd de donnée . voila.
bonjour
ton lecteur de salon lit les DIVX ou pas ,là est la question si oui, peut etre oublies tu de finaliser tes DVD, a la fin de la gravure.
a voir
@@@
ton lecteur de salon lit les DIVX ou pas ,là est la question si oui, peut etre oublies tu de finaliser tes DVD, a la fin de la gravure.
a voir
@@@
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/31529.html
essai avec ce logiciel
essai avec ce logiciel