Je ne réussis plus à avoir Windows Update

monique lebrun-dehoux -  
 Moii -
Bonjour,

Depuis que le service Pack 2 Windows m'a ét"é installé automatiquement, je n'ai plus d'antivirus (je ne réussis pas à en installer un ) Windows m'a mis le pare-feu et depuis je ne peux plus avoir Windows Update, est-ce normal ? Je vous serais reconnaissante
de me venir en aide. Merci beaucoup.
A voir également:

10 réponses

Noldhor

j'ai un peu le meme probleme, depuis service pack 2, quand je click sur windows update, aucune fenetre s'ouvre pour accéder a la page web, comment régler ca?
1
Cochise

Bonjou

Je m'étonne de votre problème car lorsque j'ai été voir sur le site de téléchargement Clubic.com (3ème site proposé sur recherche Google que je vous ai fait effectué en tapant "antivirus avast") LE PROGRAMME EST PROPOSE ANGLAIS/FRANCAIS.

Avez-vous vérifié dans les "Options" du programme que vous avez installé qu'il n'y a pas une propsition de "choix de langue" ou bien au lancement de l'installation.

Si votre version est uniquement en Anglais vous pouvez aller télécharger et installer celle qui est proposée sur le site Clubic dont je fais mention ci-dessus (en bas de page de téléchargement il est bien stipulé langue anglais/français)

Bien sûr vous pouvez également faire une recherche en tapant "avast" dans la fenêtre de recherche (à gauche) du site 01 Net auquel vous faites allusion. LOrsque le programme avast vous sera proposé, vérifiez que cette version est bien proposée en français (ou anglais/français)

Bien à vous
Cochise
1
monique lebrun-dehoux

re bonjour Monsieur super gentil,

C'est encore "la gourde" qui vous répond : j'ai très bien trouvé le téléchargement à effectuer sur le site Clibic mais je suis bloquée pour le changement de langue : il y a un N.B. ! rendez-vous dans "settings" puis sur language ... mais le problème est : ou vais-je trouver "settings" car je ne vois aucune indication d'options sur cette page !

Merci infiniement, mais je veux réussir ....

Monique
0
Cochise > monique lebrun-dehoux

Re-bonjour Monique,

je vous ai donné sur site toutes explications pour mettre en français. Vous allez réussir si ce n'est déja fait

Bien à vous

Cochise
0
Cochise

Bonjour,

votre Windows est-il activé et enregistré ?

Essayez d'accèder après avoir DESACTIVER le firewal
(panneau de configuration, centre de sécurité, firewall...désactiver)

autre possbilité dans le centre de sécurité
SITES DE CONFIANCE à ajouter
https://V5.windowsupdate.microsoft.com

Espérant que cela vous aidera car il y a déja un update signalé prioritaire par microsoft (le KB834707) qui corrige 8 failles de sécurité Internet Explorer.

Personnellement, j'avais des problèmes d'erreur (0x800A01AE et 0X80010108) lorsque je lancais l'update après installation du pack SP2 (261MB) sur l'installation du SP1 en cours.
Mêrme la procédure reçue du service microsoft (contacté par tél. ) n'avait pu solutionner mon problème.

Ce n'est qu'après formatage et réinstallation totale (en rebootant sur CD Windows Xp Pro SP2) que j'ai un Windows XP PRO SP2 qui tourne parfaitement sans le moindre problème.

Bien à vous
Cochise
0
Noldhor

jai emlevé mon pare-feu mais toujours le meme probleme. mais updates sont cependant a jours, lorsque je suis dans internet explorer, je peux cliquer en haut sur option puis sur windows update et la ca fonctionne, je peux acceder au site de telechargement. quand je suis dans firefox, la page nest pas pareille et je sais pas trop comment procéder.
Mais mon probleme en tant que tel est mon icone windows update, il ne fonctionne plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cochise

Re-bonjour,

il est aussi possible que le problème soit causé par le POP-UP (blocage de fenêtres publicitaires).

Ajouter le site http://V5.windowsupdate.microsoft.com dans la liste des exceptions

Lancer internet explorer ...Pop-up bloquées....Paramétres

Espérant que cela résoudra le problème.

Cochise
0
tonange Messages postés 2 Statut Membre

bonjour Cochise,

Vous êtes vraiment très gentil de me donner toutes ces possibilités pour résoudre mon problème, mais je ne suis pas très fortichee et je ne sais pas comment m'en tirer; j'ai des ennuis depuis que, automatiquement, le pack 2 a été téléchargé sur mon PC, mon antivirus (Norton une version de l'EN) n'a pas été reconnu, et j'ai essayé, en vain, d'en installé un autre (cette fois Kaspersky) rien à faire j'ai écrit à Microsoft et je vais essayer SECURE qui propose un essai gratuit de 12 mois !
je sais que la mise à jour prioritaire KB 834707 a été installée sur mon PC .
Merci encore de vos réponses,
cordialement
Tonange
0
Cochise

Bonjour

cela dépend du Norton utilisé...Norton 2003 a problèmes sous SP2
si c'est cette version que vous utilisez il y a un patch correctif à installer.

adresse des 229 programmes posant problèmes avec le SP2 dont certains ont déja patch correctif (c'est le cas pour Norton 2003)

http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/windowsxpsp2.html

sur cette page vous allez sur " la liste des 229 etc..."
vous ouvrez cette page afin d'arriver sur la liste
dans la liste (ordre alphoabétique) vous verrez lz programme Norton qui a déja son patch correctif que vous pourrez télécharger et installer.

Bien à vous
0
tonange Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir,

je vous suis infiniment reconnaissante de m'avoir communiquer la liste des logiciciels incompatibles avec pack 2. Norton je l'ai viré !!
Mais j'avais l'intention de télécharger F. Secure (recommandé par Microsoft !!!) et il est _incompatible !!! alors je vais me rabattre sur Trend ! qu'en pensez-vous ? vous êtes génial, merci de votre aide

cordialeement,

tonange
0
Cochise

Bonsoir,

contetn d'avoir pu vous aider quelque peu.

Je ne connais vraiment l'antivirus trend.
Personnelemtent j'utilise le Norton 2005 sorti dernièrement et il fonctionne très bien sous Windows XP Pro Sp2. Windows le reconnait sans problèmes et il offre de nouvelles sécurités.

J'ai bcp entendu parler d'un antivirus GRATUIT que bcp disent très performant. Il pourra peut-être vous être utile.

Vous pouvez lz trouver en lancant une recherche "antivirus avast" sur GOOGLE.
J'ai vérifié, le premeir site de la liste qui s'ouvre propose de télécharger le AVAST 4.1 COMPLET GRATUIT en Français.

Bon téléchargement et installation si vous en avez besoin.

Bien à vous et heureux d'avoir pu vous aider

Cochise
0
monique lebrun-dehoux

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de m'avoir communique antivirus avast 4.1 complet; mais j'ai un problème car il pose des questions en anglais et je n'y comprends rien. Je me demande si je ne devrais pas utiliser 01 Net télécharger. com . Je suis confuse de vous ennuyer sans cesse, j'abuse de votre gentillesse.
Si vous voulez bien me répondre encore cette fois, je vous en remercie beaucoup.

Cordialement,

tonange,
0
Cochise > monique lebrun-dehoux

Bonjour Monique,

sur la recherche Google que je vous ai proposée (antivirus avast) j'ai vérifié en cliquant sur la troisème proposition de téléchargement ("téléchargeravast sur Clubic...") que le programme Avast proposé au téléchargement était bien en Anglais/français.

Avez-vous vérifié dans les options éventuelles de changement de langue qui existent peut-être dans le programme que vous avez installé.

Si vous ne trouvez pas possibilité de changer la langue, vous pouvez aussi aller faire nouveau téléchargement sur le site Clubic auquel je fais référence ci-dessus.

Bien sûr, vous pouvez aussi vous rendre sur le site 01Net et lancer une recherche "Avast" en vérifiant bien par la suite que le programme proposé au téléchargement est bien en version française ou multilangue et qu'il est bien adapté à votre version Windows.

Bien à vous
Cochise
0
monique lebrun-dehoux > Cochise

Re bonjour l'homme super gentil,

c'est encore moi : je suis vraiment une gourde : j'ai bien trouvé dans le site clubic com. le téléchargement à faire mais pour changer la langue uil demande d'aller dans "settings" puuis sur language ... mais où vais-je trouver "settings"
0
Cochise

Bonjour Monique,

lorsqu'il vous indique rendez-vous dans "settings" c'est un "rendez-vous qu'il vous donne APRES INSTALLATION du programme"

lorsque VOUS AVEZ INSTALLE et LANCE le programme, il vous suffit de cliquer sur SETTINGS (= paramètres en français) (regardez bien tout ce qui s'affiche).
Lorsque vous aurez cliqué sur cette option "settings" une nouvelle fenêtre du programme s'ouvrira et dans cette fenêtre vous aurez une option/emplacement "LANGUAGE" (= langue en français)
Si vous cliquez sur cette option "language" une liste des langues disponibles s'ouvrira et IL VOUS SUFFIRA ALORS DE CLIQUER sur FRENCH (=FRANCAIS) et votre programme Avast passera automatiquement à la langue française.

Votre premier programme installé devait déja proposé cette otption "settings" + "language" + "choix possible "french"

Bien à vous
Cochise
0
monique lebrun-dehoux

bonsoir monsieur si gentil,

oui, vous m'avez bien expliqué et j'ai parfaitement compris.Seulement, il y a encore un os : avec bien du mal (mon ordi est un bas débit, TRRES LENT) j'ai réussi le téélécchargement mais je l'ai perdu .... donc je n'ai pas eu le loisir de l'installer !! je me demande ce que vous allez penser de moi !! rassurez vous j'ai toute ma tête mais il ne m'arrive que des "bricoles"; un fait troublant : j'avais installé un logiciel d'évaluation Kaspersky qu'ils ont désactivé parce que soi-disant ils ont trouvé un antivirus sur mon ordi (alors que je l'avais viré puisque Windows refusait de le reconnaiître (Norton); ensuite j'ai ACHETE le logiciel complet de Kaspersky (49,95€) et je n'ai jamais pu l'installer, à cause du logiciel d'évaluation .... Kaspersky ne répondait pas à mes appels "au secours" et maintenant il n'arrête pas de me bombarder
0
Cochise

Re-bonjour Monique

normalement le programme que vous avez téléchargé doit se trouver quelque part sur votre disque dur.

Je ne sais pas quel programme de téléchargement vous utilisez et ne peut donc vous donner davantage de détail quand à l'endroit où vous l'avez envoyé.
Vous devez savoir que l'on peut toujours indiquer le chemin (=l'endroit) où l'on veut envoyer le dossier que l'on télécharge.

POur vos téléchargements futurs, vous pouvez télécharger et installer un programme (gratuit, sans publicité encombrante et en français) de téléchargment qui s'appelle "Star Download" (aller chercher sur GOOGLE ou même sur le 01Net que vous connaissez

Tout cela est aussi fonction du Windows utilisé.
J'utilise le Windows XP pro SP2
Personnellement j'envois tous mes téléchargements dans c:\Documents and settings\..(nom de l'utilisateur concerné)..\mes documents\telechargement

"Telechargement" est un répertoire que j'ai crée dans le répertoire "Mes documents".

Maintenant, pour votre programme Kaspersky acheté, VOUS DEVRIEZ POUVOIR L'INSTALLER sans problèmes si vous avez bien DESINSTALLE la version d'évaluaion.
QUelle version de windows utilisez-vous.

Si Windows xp il suffit d'aller dans (successivment) "démarrer" + "panneau de configuration" + "ajouter ou supprimer des programmes"....ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre vous avez toute la liste des programmes installés sur votre PC
Pour désinstaller un programme de la liste, il suffit de cliquer dessus et une fenêtre "modifier/supprimer" s'ouvre. Vous cliquez sur "supprimer" et la désinstallation se lance après confirmation de votre part (pour toute suppression/désinstallation il y a toujours une demande de confirmation).

Sur votre boite de Kaspersky ou bien à l'intérieur sur un manuel ou autre document, n'avez-vous pas aussi adresse ou n° de tel gratuit pour contacter les services Kaspersky.

Bien à vous

ma boite mail en direct est cochise@teledisnet.be
0
Paprika

Bonjour

J'ai aussi un problème avec Windows Update ; Je ne peux pas télécharger le nouveau logiciel !
Bloquée par l'erreur :<0x80070020> que je n'ai trouvée nulle part sur le site ...

Je n'ai plus accès aux mises à jours ... du même coup :-(

Que faire ?

Merci de vos réponses à venir :-)

paprika
0
g.Bouche

cela semble être une erreur due à bit defender à corriger avec un patch sur leur site
0
Moii

J'ai ce même problème , sa me met que je dois mettre a jour windows update , mais windows update ne s'ouvre même pas , pour qu'ensuite avec windows installer je puisse installé windows live messenger 2oo9 ou le nouveau , Merci de me répondre tres vite , J'ai besoin de comprendre :)
0