A voir également:
- Télécharger un logiciel pour décryter vidéos
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:34
Bonjour,
je ne sais pas ce que vous voulez dire par "décrypter" ?? on peut décrypter un mot de passe, ou effectivement des vidéos d'une chaîne payante comme Canal+ , mais à part ça .. je ne vois pas.
Si vous parlez d'encodage et/ou conversion en différents type de format, voyez ces messages
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4669063 conversion fichier mov en format type avi#2
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5584721 encoder des fichiers au format vob ifo bup#1
Bonne journée
je ne sais pas ce que vous voulez dire par "décrypter" ?? on peut décrypter un mot de passe, ou effectivement des vidéos d'une chaîne payante comme Canal+ , mais à part ça .. je ne vois pas.
Si vous parlez d'encodage et/ou conversion en différents type de format, voyez ces messages
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4669063 conversion fichier mov en format type avi#2
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5584721 encoder des fichiers au format vob ifo bup#1
Bonne journée
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
décrypter ???
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
26 janv. 2009 à 18:47
26 janv. 2009 à 18:47
le probléme est simple je ne suis pas un pro je vais te l'expliquer simplement
tu veux donc entrer dans ce qui est protégé et sécurisé pour te l'approprier
et gratuitement bien sûr
c'est pas top d'apprendre à sa fille à voler en demandant en public comment on fait
restons au moins discret si possible
tu veux donc entrer dans ce qui est protégé et sécurisé pour te l'approprier
et gratuitement bien sûr
c'est pas top d'apprendre à sa fille à voler en demandant en public comment on fait
restons au moins discret si possible
wassuprockers
Messages postés
207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2009
44
26 janv. 2009 à 23:17
26 janv. 2009 à 23:17
Salut
Essaye Hanbrake facile d'utilisation et gratuit il vaut bien le detour
Tu peux le telecharger ici
Cordialement
Configuration: Mac OS X Leopard / Safari 525.26.12
"Windows est le système d exploitation le plus stable au monde" Bill gates "humoriste"
Essaye Hanbrake facile d'utilisation et gratuit il vaut bien le detour
Tu peux le telecharger ici
Cordialement
Configuration: Mac OS X Leopard / Safari 525.26.12
"Windows est le système d exploitation le plus stable au monde" Bill gates "humoriste"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 23:43
26 janv. 2009 à 23:43
Bonsoir,
la dernière version de Handbrake ne décrypte plus nativement, (comme le faisait les précédentes versions.)
Volià ce que dit la page de l'éditeur :
Bonne soirée .
la dernière version de Handbrake ne décrypte plus nativement, (comme le faisait les précédentes versions.)
Volià ce que dit la page de l'éditeur :
"No more internal DVD decryption Yeah, we know, no one reading this is going "Oh wow, no more DVD decryption--what a great new feature!" but...deal. HandBrake will dynamically load VLC's copy of libdvdcss if you have it in your Applications folder in Mac OS X, and if you're on Linux, and you want to live on the wild side, you can install libdvdcss on your system and get the same effect. Translation of the last paragraph from nerdese: We're not about to stop you from choosing to decrypt DVDs. If you're on a Mac, and you have VLC 0.9.x installed, you won't even notice the internal capability's gone. If you're on Linux, all you have to do is install a library."
Bonne soirée .
26 janv. 2009 à 18:34
Ma fille a emprunté un film à la bibliothèque, je l'ai copié dans ma bécane, mais au moment de le graver, Toast Titanium, comme DVD2oneX, me "dit" que le gravage n'est pas possible car mes données sont cryptées.
C'est pourquoi j'aimerai savoir quel logiciel je pourrai télécharger gratuitement qui pourrait décryter tout cela!
Merci@+
Nath
26 janv. 2009 à 18:41
Le meilleur logiciel que je connaisse pour "ripper" un DVD est MacTheRipper, cela dit, je ne sais pas s'il saura tout "décrypter" - certains DVD sont protégés assez efficacement .. Si MacTheRipper ne sait pas le faire, alors je ne pourrais pas vous aider plus.
DV2One ou Toast ne sont pas faits pour ça.
Après , en supposant que le film rippé soit "déprotégé", il risque de ne pas tenir sur un DVD ordinaire, du fait de sa taille. C'est là que peut intervenir DVD2OneX. Bien que Popcorn de Roxio ou la dernière version de Toast soient bien plus simples que DVD2OneX.
Bien cordialement