Ouvrir un dossier avec internet exploreur

nana07 Messages postés 297 Statut Membre -  
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
à tous , quequ'un pourrait me dire comment ouvrir un dossier recu dans ma boite orange
ce dossier à l' icone de exploreur j'ai essayé des tas de trucs rien n'y fait
merci à la personne qui poura me répondre à+ n@n@
A voir également:

8 réponses

tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

salut, ouvre la avec internet explorer ou clique droit/ouvrir avec / tu choisi le bon ;)
0
nana07 Messages postés 297 Statut Membre 8

coucou c'est re n@n@ he bien tu vois celà je l'avais essayé hier mais comme je suis trés en colère quand je ne peux réussir quelque chose, ai essayé à nouveau tranquille avec tes conseils , rien à faire rien ne s'ouvre ni avec internet explorer ni avec powerpont enfin j'y comprends rien, si tu as d'autres trucs merci de me le faire savoir merci n@n@
0
Utilisateur anonyme

Bonjour nana07
D'abord connait tu l'expediteur de cette piece jointe? Sinon, c'est poubelle direct.
Ensuite, essaies de le transferer sur le bureau pour l'ouvrir.Fais le analyser ici auparavant: http://assiste.com.free.fr/...
A+
0

ou clique droit chercher un programme pour ouvrir le fichier ci-joint cordialement ;)tmoitoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re moi je te remercie encore une fois il doit y avoir un autre soucis, je ne sais lequel rien à faire le dossier est ok ( pas de virus ) je connais l'expéditeur mais rien à faire même en raccourci sur le bureau
bon à + et merci encore
0

re, je pense tout simplement que le dossier envoyé par l'expediteur ne peut être lu les problème ? bah soit le dossier était mal télécgargé depuis son ordinateur soit c'st un dossier demandant un programme spéciale a+ ;)
0

re ok je pense aussi qu'il faille un programme spécial car cette personne est pro dans l'informatique plus que moi je lui laisserai un mail ou l'appellerai merci bybybye n@n@
0

daccord bye stp metsa ce sujet sous résolu pour aider les gens de ce site bye ;)
0