Mauvaise image de ma TV

Résolu
Aurore -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème. J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, je possède une télévision Panasonic Viera TH-42PV70F et j'ai acheté un lecteur blu-ray Sony BDP-S350. La télévision et le blu-ray sont raccordés par un cable HDMI 1.3.
Le lecteur blu-ray fonctionne néanmoins l'image de la télédistribution est nettement moins bonne qu'avant. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

1 réponse

Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Salut, essaye de mettre les réglage a zéro (réinitialise les paramètre de ta tv). Es ce que tu a touché a quelque chose dans les réglage?
0
Aurore

Est-ce que tu veux dire que je dois rétablire les réglages initiaux du téléviseur? (chaines, images, qualité sonore...) Peut-etre que ma télévision ne reconnait pas le cable HDMI ?
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > Aurore

Oui, si tu a dérégler quelque chose, es ce que ton téléviseur posséde un tuner tnt ou tnthd?
0
Aurore > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

Non,je ne possède pas de tuner tnt ou tnthd!!Je ne sais meme pas ce que c'est!!Est-ce qu'il n'y pas un moyen de mettre la télédistribution en format HDMI??
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > Aurore

ce que tu appelle la télédistribution c'est la télévision par antenne? ou par parabole? La tnt, c'est la télévision numérique, qualité dvd, la tnt hd, c'est aussi de la télévision numérique, mais avec une qualité proche des film haute définission.
0
Aurore > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

J'ai la télédistribution par antenne.
0