Plus de son avec Windows Vista

Fermé
Solution pour le son ! - 26 janv. 2009 à 07:15
 Solution pour le son ! - 26 janv. 2009 à 18:00
Salut à tous !

Vous venez sûrement de télécharger le Pack Service 1 ou 2 et vous aller profiter du service de ce pack signé vista, qui n'est autre que de désactiver le son ! Problème, vous n'en voulez vraiment pas, mais alors là pas du tout, de ce service ! Ou alors vous avez peut-être formater votre disque dur ...

- Solution n°1, activer les pilotes désactiver ...

Pour commencer, allez dans le menu démarrer (petite icône en bas à gauche avec le signe de Windows Vista). Sélectionnez ensuite dans la barre à gauche "Page d'accueil du Panneau de Configuration", puis "Gestionnaire des périphériques". Sélectionnez ensuite " Contrôleur audio, vidéo et jeu ". Sélectionnez le pilote son et cliquez sur" Activer". Si "Activer" est déjà sélectionnez, sélectionnez "Désactiver" puis "Activer", ça devrait ensuite fonctionner.

- Solution n°2, réinstaller les pilotes via un CD d'installation ...

Faites toutes les manipulations indiqué en haut, et cliquez sur installer le pilote, patientez pendant l'installation et le problème devrait se résoudre.

- Solution n°3, téléchargez les drivers ...

Allez sur Tous Les Drivers.com (https://www.touslesdrivers.com/ puis cliquez sur "Mes Drivers". Télécharger le plugin et cliquez " Analyse du Système " ensuite, cliquez sur le drivers son, et télécharger-le.

- Solution n°4, réinitialiser le système ...

Redémarrer votre ordinateur, et puis, tout au début du démarrage de l'ordinateur, taper sur la touche " F11 ", et vous tomber ensuite sur Recovery Manager, faites suivant, et cliquez sur " Oui, je veut réinitialiser mon système maintenant. Patienter (ça peut parfois prendre plusieurs minutes voir un quart d'heure). Vous voyez ensuite plusieurs points de restauration, cliquez sur le point de restauration ou vous voyez "Installation du Pack Service 1 ou 2". Patientez pendant la restauration et puis le problème devrait être résolu, mais la M.A.J sera désinstaller.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à postez des messages si vous avez des problèmes ou si vous avez des questions, ou même me dire si les solutions que j'ai mise marche ! Mais merci d'essayer de bien orthographier vos phrases, ça serait très gentil. Si vous me répondez, tutoyez moi, je n'ai que 11 ans et je déteste que l'on me vousvois. Désoler pour mes fautes d'orthographes, mais j'ai fait de mon mieux !
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 532
26 janv. 2009 à 07:50
bonjour
merci pour l'information !
mais tout cela est depuis longtemps dans les astuces de CCM !
et redit chaque jour aux helpés avec ce problème !

A++
0
Solution pour le son !
26 janv. 2009 à 18:00
Bonjour !

Oui, mais je le redit, on sais jamais ;-).

Je croit que le Pack Service n'est pas compatible avec la carte son RealTeck HightDefinition ... Tous ce qui on télécharger le Pack et qui on eu ce problème (comme moi) avait cette carte son ... Bon, merci et à plus.
0