Ré-Installer XP

misam Messages postés 33 Statut Membre -  
dj-lu Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, depuis que j'ai installé ubuntu 8.10, XP ne marche plus à cause d'un soit disant fichier du system emdommagé.
Et quand je veux réinstaller XP ou formater une partition il me dit que le lecteur de disk dur n'est pas detecté.
Que faire??
A voir également:

7 réponses

HUSSEIN

TU A VERIF KE LE DISK éTE BIEN BRANCHé SINON DEMANDE A UN POTE KI MET LE DISK SUR SA MACHINE ET KI LE FORMATE COMPLETEMENT ET ENSUITE TU NAURA PA DE PB POUR INSTALLER XP @+
0
dj-lu Messages postés 66 Statut Membre 10

lol je me suis casse la tête avec sa quand jai installe Linux sait du prck le forma de ton disque ne pas detecte pas windows du doit formate avec Linux en fat 32 ou ntfs puits du peux ré-installe windows xp
0
misam Messages postés 33 Statut Membre 2

mé je peux pas débrancher pck j'ai un pc portable
0

Euh ben mais j'aurais kom avant avec les 2 ubuntu et windows.?
Mais ça marche pas pck il me met lecteur disk dur non detecté ! mé je règle ça où pr le ntfs ou fat 32?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1.option utilise Gparted et tu creé 2 partition : 1 pour mettre tout tes fichier en ntfs ou fat 32 ,2 partition pour windosw en ntfs ou fat 32

2. option : me le CD de ubuntu installe le fait 3 partition 1 ère partition pour Linux 2 ème partition pour xp 3éme pour tes fichier tes partition doit être en fat 32 ou ntfs
0

Mais je veux aussi garder des données importantes et à la bas windows était installé sur des 4 partitions que j'avais crée donc les autres partitions doivent pas être touché...
Comment récpérer ces données? Depuis ubuntu impossible il me dit "unmount volume"....
0

si sait vrement perdu il a des programme fait pour recupere tes donne comme ontrack https://www.ontrack.com/fr-fr ou recuva mais tu doit re installe windosw tu peux creé un autre partition sans formate (pas sur je doit verifie l'info) avec gparted (fourni avec linux)
0