Windows xp

phoenicia -  
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un big blèm sur mon pc.au debut ça a commençé avec msn7.5 qui quand je l'ai telecharger je vois aparaitre une fentre qui me dit que des mises à jour critiques sont nessaicère,entre temps je voyais toujours la ptite icone jaune de mises à jour qui étaient prets à etre installer,alors pour résoude le blèm j'ai accepter les mises à jour malheureusement je n'ai toujours pas réussis à installer msn soit( 7.5) soit (8) c'est le meme blèm pour les car là j'ai toujours la version (4), mais je le plus ennuyant qu'au moment de redémarrer le pc, je vois une ptite fenetre me disant que j'ai été victime d'une contre façon de logiciel et il faut que je click sur l'un des deux choix qui s'affichent juste au dessous c'est soit (résoudre ultérieurement) soit (résoudre maintenant), et quand je click sur résoudre ultérieurement je vois la page wondows (xp) démarrer et je ne vois aparaitre qu'une ptite fenetre d'alerte(meme pas les dossiers du bureau), que je n'ai compris alors qu'il faut que je click sur l'unique bouton qu'il y a dessus c'est (ok) mais aprés ça mon papier paint du bureau tout en noir et quant je click sur la touche droite de la souris pour aller à propriété je vois dans bureau et ben papier paint (auscun)???...AIDEZ MOI SVP .... MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu dois valider ton Windows. Avec la clef de licence qui t'a été fournie soit à l'achat de Windows, soit avec le Pc sur lequel il est installé...

Si tu n'as pas de licence Windows valide, il te reste une chose à faire, en acheter une!

Bonne soirée!!
0
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Evites les grosses fautes d'orthographe s'il te plait !
Et mets des points, va à la ligne et mets des majuscules.

Antoine677
0