Vente ordinateur, help svp

viperfalcon Messages postés 7 Statut Membre -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais changer de machine, mais aucun site ne me permet de trouver le prix moyen de revente de mon pc (qui a été remonté)

Je voudrais, si vous le voulez bien, savoir votre avis, et le prix auquel selon vous je pourrais le revendre.

composant et systeme d'exploitation:
win xp familial sp2

2048 de ram
processeur 2,51 ghz
CG:8800 gt (nvidia)
lecteur/graveur: nec dvd ND3500 Ag
AMD athlon 64 x2 dual core 4800+ ( je ne sais pas si il y en as 2 car mon gestionnaire de peripherique me dit qu'il en detecte 2)
200Go de capacité de disque dur
la carte mère est une asus (je n'ai malheuresement pas pu trouver le nom exact)

L'ordinateur a été remonté il y a 1 an.

Merci d'avance de vos reponses.
A voir également:

5 réponses

antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Je dirais que tu peux essayer de le vendre autour des 400 ou 500€, mais après tout dépend si tu as besoin d'argent et a qui tu veux le vendre.
Je dirais qu'en dessous de 350€ on pourrait appeler ca de l'arnaque ;)
0
ZIBER

ta carte graphique et ton processeur sont de qualité,mes les avant face au client et tu devrais en tirer au moins 400€

Peace
0
snyby Messages postés 3 Statut Membre

tu peut le vendre 200euro car en ce moment tu trouve déjà des tours a200euro avec un disque dur de 1tera (https://microconcept.com/ ) voici un aperçue d'une tour .bonne vente quand meme
0
Utilisateur anonyme

euhh..
c''est 200 trois fois sans frais...
0
snyby Messages postés 3 Statut Membre

excuse je me suis tromper tu peut le vendre de 300 a 350 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

je dirais plutot dans les 330 euros.... bien que ta config vaut un peu plus ... cest quand meme de loccasion et on ne sait meme pas combien de temps tu l'as utilisé ....
0