Pb Port Jeu Sous Windows XP pro SP1
Matthieu
-
thierry -
thierry -
Bonjour j'ai un problème avec mon port jeu sous XP pro SP1, voici mon problème: mon port jeu n'est pas detecté sous xp (pour precision je possede une asus P4P800 - E Deluxe et mon port jeu est sur une petite ramette (?) avec 4 ports USB 2.0 supplementaire) donc je voudrait savoir si quelqu'un a ou a eu le meme probleme que mmoi
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pb Port Jeu Sous Windows XP pro SP1
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
J'ai le même soucis que toi, sauf ke je suis sous SP2.
Je viens de commencer à chercher une solution .... si y'en a une ...
Je viens de commencer à chercher une solution .... si y'en a une ...
Je réponds mais j'ai pas encore testé pk il faut rebooter le PC ...
Il semble k'il y ait une option dans le bios pour activer le port jeu : Advanced->config periferiques integres->on bord game/midi port
Je pense (et j'espère) ke c'est ça et ke ça t'aidera
Il semble k'il y ait une option dans le bios pour activer le port jeu : Advanced->config periferiques integres->on bord game/midi port
Je pense (et j'espère) ke c'est ça et ke ça t'aidera
En fait j'ai trouver 10 minutes aprés avoir creer le post et c'est bien une option de mon bios qui empechait mon port jeu de fonctionner mais je te remerci quand meme Neurone
Bonjour j ai moi aussi un souci avec mon port jeu. J'ai une cm msi k7n2delta 2 platinium avec win xp pro. J'ai pas de port jeu, donc j ai mis une carte son , muse 5.1 dvd. Une fois les drivers installés, et déconnecté la carte son integré via le bios, j ai un point d exclamation devant le port jeu standard, mais le son fonctionne. ca fait deux jours que j essaie de trouver mais en vain. Tout ca pour installer un virtual pilot pro de chproducts avec une db15, pour jouer a flight simulator. y a t il quelqu un qui connait le remede merci d'avance.