Windows ne veut plus demarrer

Résolu
grandgalop62 Messages postés 97 Statut Membre -  
grandgalop62 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
windows ne veut plus demarrer aprés la page de présentation de mon ordinateur hp pavillion aprés il me met une page noire et il met:windows n'a pas plus demarrer correctement car le fichier est manquant ou endommagé
WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEME bref il me demande mettre le cd d'installation de windows xp je le met
dans le lecteur j'appui sur r pour reparer le fichier mon pc redémarre aprés la page de présentation se met et elle met
echap menu de boot F1 configuration et F10 réinstallation du système je clik sur F 10 mais ca marche po ca fait des petit bruit et ca recommence a refaire le page noire aidez moii svp !!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

kanada91 Messages postés 330 Statut Membre 24

ça craint !
meme en mode sans echec ?
0
grandgalop62 Messages postés 97 Statut Membre 10

bonjour ouii je ne peut plus ri1 faire je fait f8 ca fait ri1 ca fait un ptit bruit apre ca me remé la page noire enfin bref ke dois je faire dire adieu a mon ordi ou racheter 1 diske dur interne je veut mettre windows xp professionel alor k c xp edition familiale je met le cd il tourne mais ca fé ri1 c koi le premier ecrant il est ou aidez moi svp g meme mi le cd de restoration du systeme mais ri1 a faire help me please :-(
0