13 réponses
Salut,
Va dan le panneau de configuration / systeme - onglet materiel / gestionnaire de peripheriques, et regarde si il y a un peripherique avec un signe jaune a coté.
Si tu en a un, fait clique droit / supprimer, et dans l'onglet materiel de systeme, fait ajout de materiel. Si tu a le service pack 2, dans le gestionnaire de peripheriques fait action/rechercher les modifications sur le materiel.
Va dan le panneau de configuration / systeme - onglet materiel / gestionnaire de peripheriques, et regarde si il y a un peripherique avec un signe jaune a coté.
Si tu en a un, fait clique droit / supprimer, et dans l'onglet materiel de systeme, fait ajout de materiel. Si tu a le service pack 2, dans le gestionnaire de peripheriques fait action/rechercher les modifications sur le materiel.
J'ai un point d'interrogation en jaune mais je ne suis pas sur que ce soit ca. Peux tu me confirmer.
Merci a toi
Merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Resalut,
Il y a marqué "Controle audio multimedia".
Merci de ton aide
si vous avez d'autres solutions merci de m'en faire part.
Il y a marqué "Controle audio multimedia".
Merci de ton aide
si vous avez d'autres solutions merci de m'en faire part.
OK, alors essaie de le supprimer et de le reinstaller :
dans panneau de config'/ systeme - onglet materiel / gestionnaire de peripheriques
fait clique droit / supprimer.
-dans l'onglet materiel de systeme, fait ajout de materiel.
-Si tu a le service pack 2, dans le gestionnaire de peripheriques fait action/rechercher les modifications sur le materiel.
dans panneau de config'/ systeme - onglet materiel / gestionnaire de peripheriques
fait clique droit / supprimer.
-dans l'onglet materiel de systeme, fait ajout de materiel.
-Si tu a le service pack 2, dans le gestionnaire de peripheriques fait action/rechercher les modifications sur le materiel.
Salut
Mais comment je fais pour la reinstallez si j'ai pas le cd d'installation de la carte?
Desole pour mes questions peu etre idiotes.
merci
Mais comment je fais pour la reinstallez si j'ai pas le cd d'installation de la carte?
Desole pour mes questions peu etre idiotes.
merci
Salut
Controle audio multimediaca dit quoi....?le periph fonctionne correctement ou pas?
Sinon reinstalles le pilote "a partir d'une liste oun emplacement specifié" et la tu le tires du dossier windows........
Controle audio multimediaca dit quoi....?le periph fonctionne correctement ou pas?
Sinon reinstalles le pilote "a partir d'une liste oun emplacement specifié" et la tu le tires du dossier windows........
à wael => en allant dans propriété il m'indique que ce périphérique n'est pas installé. Mais n'ayant pas le cd d'installation il ne veut pas me le reeinstaller. Que puis je faire?
Merci
Merci
Essaies comme je te l'ai dit plus haut=a partir du repertoire windows........des que tu lances l'installation il devrait trouver le pilote quelque part dans le repertoire.........
Est ce que ton PC est un PC de marque (comme HP ?)
Sinon, si la reinstallation depuis les pilotes par defaut inclus sur le disque dur de windows, ou si windows ne trouve pas le bon pilote :
Télécharge aida32 :
http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=54
regarde dans cmultimedia/audi PCI/PnP et dis moi si tu voit un materiel.
Et dans audio windows : wave-in et wave-out.
Va dans cartemere/carte mere et regare le nom de ta carte mere et dans chipset le nom du chipset de la carte mere.
Sinon, si la reinstallation depuis les pilotes par defaut inclus sur le disque dur de windows, ou si windows ne trouve pas le bon pilote :
Télécharge aida32 :
http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=54
regarde dans cmultimedia/audi PCI/PnP et dis moi si tu voit un materiel.
Et dans audio windows : wave-in et wave-out.
Va dans cartemere/carte mere et regare le nom de ta carte mere et dans chipset le nom du chipset de la carte mere.
......OUi tu peux telecharger les pilotes depuis le site du fabricant mais c'est la ref de la carte son qu'il te faudra......mais la plupart du temps le pilotes sont dans windows....rien ne t'empeche d'abord d'essayer.....il trouvera peut etre un pilote adapté.....surtout sous XP......
Sinon telecharges.....
Sinon telecharges.....