COMMENT REMPLACER SON DISQUE DUR HS
dd14860
Messages postés
876
Statut
Membre
-
dd14860 Messages postés 876 Statut Membre -
dd14860 Messages postés 876 Statut Membre -
Bonjour et merci a toutes les personnes qui accordent du temps sur ce forum.
J'ai mon disque dur Sumsung SP 2504 C de capacité 250 GB sata-II (3.0gbps)
Dans le BIOS le support SMART m'indique TEST:composante lecture et ne peux effectuer tous les tests
apparament mon disque dur est HS
mais comment le remplacer par moi-même?
quel est le Format du disque dur (en pouces)
merci
denis
J'ai mon disque dur Sumsung SP 2504 C de capacité 250 GB sata-II (3.0gbps)
Dans le BIOS le support SMART m'indique TEST:composante lecture et ne peux effectuer tous les tests
apparament mon disque dur est HS
mais comment le remplacer par moi-même?
quel est le Format du disque dur (en pouces)
merci
denis
A voir également:
- COMMENT REMPLACER SON DISQUE DUR HS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
salut si ton pc est un pc de bureau ton disque dur est 3"5 et il faut tout débrancher puis ouvrir le capot sur le coté ensuite tu débranche le disque dur et tu enleve soit les vis soit la fixation
si c'est un portable le disque est 2"5 il faut débrancher enlever la batterie puis trouver quel petit capot cache le disque sous le pc puis voir sa fixation et voir aussi si il ya un adaptateur sata a remettre sur ton future disque
bon courage
si c'est un portable le disque est 2"5 il faut débrancher enlever la batterie puis trouver quel petit capot cache le disque sous le pc puis voir sa fixation et voir aussi si il ya un adaptateur sata a remettre sur ton future disque
bon courage
c'est un DD de bureau donc 3,5 OK mais es-ce facile à remettre un nouveau DD en route
je viens de démonter mon DD il est relié à un fils rouge
merci denis
une fois que tu auras ton nouveau dd il faut le brancher exactement comme l'etait l'ancien puis d allumé ton pc afin de le formater via le gestionnaire de disques en faisant clic droit sur le poste de travail
c'est facile
merci
je me permettrai de revenir vers toi si probleme
heureux d'avoir echangé avec toi
merci encore
denis
en attendant d'acheter le DD interne ,j'ai essayé avec mon DD EXTERNE mais je ni arrive pas
peux tu m'aider
merci
denis