Problème fenêtre explorateur Windows VISTA

arto63 Messages postés 34 Statut Membre -  
 arto63 -
Bonjour,

J'ai depuis peu un portable avec VISTA. Appremment tout allait bien jusqu'à ce que des nouvelles mises à jour soit disponibles (en bas à droite dans la barre des tâches). Quand je clic sur l'icône pour lancer ces mises à jours, l'explorateur se lance (fenêtre blanche) et se ferme aussitôt et il ne se passe rien du tout.
J'ai aussi remarqué le même phénomène quand par exemple je veux modifier l'apparence de windows ou accéder aux comptes utilisateur via le panneau de configuration. Je découvre VISTA avec ce nouvel ordinateur et je m'y perd un peu. Peur-être ai-je modifié un paramètre par erreur!
A voir également:

3 réponses

arto63

Rebonjour,
Je précise que les mises à jour correspondent à windows update
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
0
Modinho

j'ai le même problème je comprends pas le seul moyen de l'enlever c'est de réinstaller le système c'est tout ce que j'ai trouvé pour le faire. Mais je préfèrerais un autre moyen préviens moi quand tu auras trouvé. Merci
0
arto63

Bonjour,

En fin de compte j'ai une une restauration du system, et réinstallé mes logiciels. J'ai perdu une journée mais en fait autant de temps perdu la veille à chercher une solution. De toute façon, maintenant je ne touche plus à rien dans les paramètres standards!!! Tout est revenu dans l'ordre, mais je suis preneur de toute autre remède si cela devait se reproduire.
cordialement
Désolé
0