Problème msn

Argox Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voilà mon problème :
J'avais installé Windows Live Messenger 2008, qui me plaisais très bien
-Bonne visibilité
-Interaction intuitive
-Page "clean"
Bref tout pour plaire, et je suis allé sur le site officiel de msn pour télécharger la version 2009
Et TAAADAA !! C'est de la merde en boite ...
Et j'ai voulu supprimer windows live messenger a partir de panneau de configuration et ajout/suppression de programmes, j'ai supprimer msn de là mais il ne s'est pas désinstaller, il est toujours installer mais quand je clique sur l'icône msn sa me dit que le fichier msngr est introuvable, normale car je l'est supprimer mais quand je veux installer une autre version, sa me dit qu'une autre version est déja installer et j'ai tout essayer, allé dans inf... TOUT est supprimer mais il me disent qu'il est encore installer même avec les logiciel pour supprimer automatiquement msn sa ne marche pas .. Alors je voulais avoir une solution qui marche S.V.P !! Merci d'avoir lu jusque là ! Et merci d'avence ..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour le désinstaller correctement (version 2009) tu as des utilitaires, outils de désinstallation comme Zap Messenger, Windows installer Clean up, que tu trouves sur cette page > https://www.wikikou.fr/

Utilise aussi CCleaner pour le nettoyage du registre, puis tu pourras réinstaller la version 8.5

0