Macos

tililo Messages postés 5 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux les driver de imac Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7700 @ 2.40GHz pour vista
merci
A voir également:

8 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Cette info est très intéressante et ?...

@+
0
tililo Messages postés 5 Statut Membre

est ce qu'il y'a des solution pour se probleme.?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Ma question était : que voulez-vous faire ? Votre premier post est ambigu, d'autant plus que votre signature se réfère à Windows.

Cherchez-vous les drivers nécessaires à divers périphériques pour les utiliser sur un Mac tournant avec Windows ? Ou cherchez-vous autre chose ?...

@+
0

oui je Cherche les drivers de périphériques pour les utiliser sur mon iMac tournant avec Windows vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, voilà ! :-)

Est-ce que cette discussion peut-vous être utile ? (pour ma part, je suis incompétent en la matière).
0

j'ai essayer mais il ma donne selmen la card mere et la card reseu
merci
0
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

Il y a tout les drivers qu'il te faut dans le cd d'installation que apple ta donné avec ton mac.
0

Un point pour toi... m'as grillé sur le fil :-)

Bonsoir.
0

En fait, il semble (c'est écrit dans la demande même de l'autre discussion) que tout soit sur le DVD de Leopard.

@+
0