Disc Dur

Alex -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Alors j'ai un gros problème avec mon disc dur!!

J'ai acheté un ordinateur il y a 4 mois!!J'ai un disc dur de 120Go!!
Il y a 6 semaines j'ai eu un problème avec mon ordi et mon disc dur a griller!!Alrs je l'ai emmener au SAV de carrefour.Ils me l'ont changé!!C'est alors que les problèmes commencent!!
Hier j'ai installé tous mes jeux sur mon ordi et au moment ou j'ai voulu lancer l'installation d'un jeux j'ai eu un message comme quoi il n'y avait plus de place sur mon disc dur!!Je vais voir dans les propriétés et en effet mon disc dur est devenu un disc de 30 Go!!
Alors au début je pensais que c'était carrefour qui s'était trompé dans le changement de disc dur mais en fait j'ai été vérifié grace au logiciel AIDA32 ma configuration et ce logiciel détecte un disc dur de 120 Go donc c'est plutot bizarre sachant que ça ne vient pas d'un virus car j'ai fait 3 scan avec 3 anti-virus différents et aucun virus est détecté!!

Bon j'espère que vous avez compris et avez des réponses plosibles a ce problème!!

a bientot
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Fait jouer la garantie déjà pour ne pas te casser la tête. Machine sous garantie, ils t'ont changé le disque et n'ont pas pris la peine de vérifier ensuite ! C'est pas sérieux ! Rouspète ! Gueules ! Plains-toi ! T'as payé après tout !!!

Toco y se gausos !!!
0
Alex

ouais mais tu vois je sais pas si c'est une erreur de leur part ou si c'est le pc qui déconne paske la j'ai AIDA32 ki détecte un disc dur de 120Go donc c'est plutot bizarre!!!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

C'est forcemment une erreur de leur part ! A moins que tu n'est trafiqué quelque chose ?! En tant que professionnels (quoique dans ces grandes surfaces, ce soient davantage des vendeurs dépassés par les évènements !), il sont censé savoir ce qu'il font.

Soit ils t'ont mal mis un disque de même capacité qu'avant !
Soit ils ont mis un disque plus gros mais que la carte mère gère mal !

Réclames ! Insistes ! Qui ne demande rien n'a rien !!!

Toco y se gausos !!!
0