Rallonge d'écran
Agora
-
Agora -
Agora -
Bonjour,
J'ai achété un ordinateur il n'y a pas très longtemps. j'ai installé GTA IV et il tourne nikel!
comme mon boitié est plus gros que mon ancien, j'ai été obligé d'éloigné celui ci de quelques mètres.
J'ai donc acheter des rallonges : VGA, USB 2.0, PS/2 et Jack.
je démarre l'ordinateur, l'image est nikel, le bureau s'affiche correctement.
je démarre GTA IV, celui-ci ce lance et l'écran met met "signal entrée hors limites"
dégouté, je rebranche le cable d'écran comme avant, le jeux s'affiche corectement uniquement après l'avoir rédémarer. j'ai donc rebranché ma rallonge le jeux en fonctionement, la sa marche, pas de soucils. je laisse ce branchement, arrete le jeux le redémarre et la rebelotte "signal entrée hors limites"
help me please !!!!
merci d'avance
J'ai achété un ordinateur il n'y a pas très longtemps. j'ai installé GTA IV et il tourne nikel!
comme mon boitié est plus gros que mon ancien, j'ai été obligé d'éloigné celui ci de quelques mètres.
J'ai donc acheter des rallonges : VGA, USB 2.0, PS/2 et Jack.
je démarre l'ordinateur, l'image est nikel, le bureau s'affiche correctement.
je démarre GTA IV, celui-ci ce lance et l'écran met met "signal entrée hors limites"
dégouté, je rebranche le cable d'écran comme avant, le jeux s'affiche corectement uniquement après l'avoir rédémarer. j'ai donc rebranché ma rallonge le jeux en fonctionement, la sa marche, pas de soucils. je laisse ce branchement, arrete le jeux le redémarre et la rebelotte "signal entrée hors limites"
help me please !!!!
merci d'avance
A voir également:
- Rallonge d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
le cable fais 3m de long.
ce qui me parait bizare, c'est que ce message apparaît que si je démarre le jeux avec ce cable et si je démarre le jeux sans rallonge, je le laisse démarer et je rebranche la rallonge la je peux jouer autant que je veux, alors qu'il devrais remarquer ce message, non ??