A voir également:
- Bruit d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
c'est peut etre du a un ventilateur encrassé éteint ton pc débranche le et passe un coup d'aspirateur en faisant attention aux cartes
slt, c peu etre par ce qu'il est gaver de poussiere sur le radiateur alors il tourne plus vite pour reffroidire plus le processeur. alors pour ca il faut que tu l'ouvre et que tu prenne ton aspirateur avec un peinceau ou quelque chose qui te permettrai de le nettoyer et passe un coup partout ou ya de la poussiere mais je te conseille de le faire surtout ou il y a le ventilateur du processeur... c le premier que tu voi en ouvrant
bonjour karisma
ce n'est rien il faut nettoyer ton ventilo il doit etre encrassé par contre si tu ne le fais pas tu risques de griller ton processeur une fois tout les six moi cela suffit tu prends ton aspiro tu lr regles au minimum tu demonte le capot et tu le touche pour te mettre à la terre puis tu regardes à l'intérieur il y a un ventilo tu donne un coup aspiro dessus bien sur il faut que ton pc soit eteint,
de plus i lfaut que ton pc soit bien degagé pour que l'air circule les meubles qui sont soit disant pour les pc les enferment trop du coup l'air circule mal il faut le mettre sur le bureau et eviter de les couvrir
j'espere qu 'i n'est pas trop tard si cela persiste va dans le bios verifier la temperature du processeur si depasse 70 degres ton ventilo peut etre foutu dans ce cas il faut le changer
salut
ce n'est rien il faut nettoyer ton ventilo il doit etre encrassé par contre si tu ne le fais pas tu risques de griller ton processeur une fois tout les six moi cela suffit tu prends ton aspiro tu lr regles au minimum tu demonte le capot et tu le touche pour te mettre à la terre puis tu regardes à l'intérieur il y a un ventilo tu donne un coup aspiro dessus bien sur il faut que ton pc soit eteint,
de plus i lfaut que ton pc soit bien degagé pour que l'air circule les meubles qui sont soit disant pour les pc les enferment trop du coup l'air circule mal il faut le mettre sur le bureau et eviter de les couvrir
j'espere qu 'i n'est pas trop tard si cela persiste va dans le bios verifier la temperature du processeur si depasse 70 degres ton ventilo peut etre foutu dans ce cas il faut le changer
salut