Problemme avec mon dique dur
elfacki20
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Salut a tous
Les gars j’ai un gros problème avec mon disc dur interne !!
Je le dit tous de suites, Je connais peux a l’informatique
mon ordi je l’ai depuis 2004 c’est un P4 a 2.06, windows xp. acheter a l’époques tout nouveau.. il y a une semaine après avoir installés les dernies updates de Windows a bloquer subitement et un message comme quoi la clef n’étais plus valide , ok pourtant il était original j’ai appeler le service client ma dit que la clef était utiliser sur plusieurs ordinateur et il on désactiver.. et blablabla.. alors j’ai racheter un nouveau windows et un amis ma proposer de prendre le disque dur chez lui parce que c’était plus facile pur lui ( oui ee j’ai trouvais aussi bizarre) pou l’installer, il a formater et réinstaller le programme je le vue ca fonctionner.. Mais quand il est venu remettre le disque dur dans mon ordi au démarrage L’ordinateur bloque il dit qu’il détecter des erreurs au démarrage windows et il demande de continuer sur safe mode.. mais alors plus rien a faire en sait rien appuyer il décompte les 30 secondes et après écrans noir j’ai essayé de le démarrer avec le cd de windows mais rien a faire
Maintenant mon ami me dit que peut être c’est le bios qui a bloquer .. et blablabla
Que faire ????
marci :)<code>Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0</code
Les gars j’ai un gros problème avec mon disc dur interne !!
Je le dit tous de suites, Je connais peux a l’informatique
mon ordi je l’ai depuis 2004 c’est un P4 a 2.06, windows xp. acheter a l’époques tout nouveau.. il y a une semaine après avoir installés les dernies updates de Windows a bloquer subitement et un message comme quoi la clef n’étais plus valide , ok pourtant il était original j’ai appeler le service client ma dit que la clef était utiliser sur plusieurs ordinateur et il on désactiver.. et blablabla.. alors j’ai racheter un nouveau windows et un amis ma proposer de prendre le disque dur chez lui parce que c’était plus facile pur lui ( oui ee j’ai trouvais aussi bizarre) pou l’installer, il a formater et réinstaller le programme je le vue ca fonctionner.. Mais quand il est venu remettre le disque dur dans mon ordi au démarrage L’ordinateur bloque il dit qu’il détecter des erreurs au démarrage windows et il demande de continuer sur safe mode.. mais alors plus rien a faire en sait rien appuyer il décompte les 30 secondes et après écrans noir j’ai essayé de le démarrer avec le cd de windows mais rien a faire
Maintenant mon ami me dit que peut être c’est le bios qui a bloquer .. et blablabla
Que faire ????
marci :)<code>Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0</code
A voir également:
- Problemme avec mon dique dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
slt, pour commencer on installe pas un systeme sur un disque dur sans qu'il soit dans le pc sinon ca ne sert a rien il faudrait tout reprendre depuis le debut se que tu devras faire d'ailleur quand on installe un systeme d'exploitation il installe de pilote et des driver qui corresponde a la carte mere etc.. si tu le change de tour il va te dire que le materiel a changer et donc qu'il faut réentrer une nouvelle clé d'activation. Enfin bref le mieux pour toi, si tu a un cd d'installe avec la clé d'activation c de le faire toi meme tu vera c pas tres long et au moins pas de souci.
merci de ta reponce ,
j’ai ressayé ce soir avec cd d’installe..
le 2 lecteurs donc dvd + cd-rom le lises normalement mais mon disque dur ne le prend pas en charge let fais pas l’installation… il continue et il bloque.
j’ai ressayé ce soir avec cd d’installe..
le 2 lecteurs donc dvd + cd-rom le lises normalement mais mon disque dur ne le prend pas en charge let fais pas l’installation… il continue et il bloque.