Avis sur une configuration pc

fred -  
Phil73290 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterait acheter un pc par un assembleur pour faire des jeu ect... ( grosbill et ldlc pc guarantie 2 ans et materiel-net pc guarantie 1 ans )

voici une configuration chez grosbill.

intel core 2 quad q9400
memoire ddr2 g.skill extreme 4go
disque dure samsung 750 go
carte graphique gainward hd4850 512 mo
carte mere asus p5q pro
ventillateur ocz technology vendetta

merci pour tout info etant debutant
A voir également:

4 réponses

Phil73290 Messages postés 19 Statut Membre

Pas mal, mais a mon goût, j'enleverais 2 go de ram, et je prendrais une meilleur carte graph ainsi qu'un meilleur proco... Tout dépend a quel jeux tu joues...
0
fred

jeu comme crysys, il parait que la carte graphique hd4850 fonctionne bien en ce moment, et quel est bien apprecier des joueurs selon les renseignement que j'ai eu ( info ou intox)
0

Ouais en effet c'est vrai ^^ je l'ai.

Mais les temps change donc une H4870 gainward ne serait pas un peu mieux ? A se moment là prendre un meilleur processeur
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

Salut ,

Si l'utilisation de ton futur pc et principalement pour le jeux je te conseille de te tourner vers un core 2 duo E8400 qui est moins cher et un peut plus performant dans les jeux que le Q9400.

Tu peut voir ça ici : http://www.canardpc.com/dossier-61-900-Comparatif___Nos_choix.html

Ce qui te permettrai de faire des économie et de te prendre une meilleure carte graphique , comme la HD4870.

pour ce qui est de la mémoire , si tu ne prend pas un système d'exploitation 64 bits les 4 GO te serviront a rien , prend en 2 voir 3 GO maximum si tu prend un os 32 bits.

Quel modèle d'alimentation a tu prix ? il faut que tu en prenne une assez puissante pour ta config et surtout en prendre une de marque comme , antec , forton , seasonic , corsair ...
0

Voila, il a tout récapitulé ce que je t'ai dit
0