Plus de son sur mon PC...

garrou -  
kanada91 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
je viens sur "comment ca marche" pour la 1ere fois...donc prouvez moi que ce site marche ;) !!!
je vous explique mon probleme...j'ai branché de petites enceintes à pile sur mon pc chez un ami pour mettre de la musique, ces enceintes ce sont coupées une fois qu'elles n'avait plus de piles. Une fois débranchées de ma sortie casque, le son de mon pc ne marchais plus!!!en voulant regler le son windows seul l'equalizer des enceintes fonctionnait alors qu'elle n'était plus branchées...j'ai donc était dans panneaux de configuration etc et supprimé le périphérique "enceinte" mais je n'ai plus aucun périphérique sur mon PC pour le son désormais!!!et mon petit icone son en bas a droite m'indique une croix rouge...
comment réinstaller la carte son ou remmetre le perif son??????????????????
merci pour votre aide et bonne journée!!!!
garrou...
A voir également:

3 réponses

kanada91 Messages postés 330 Statut Membre 24

Bjour
je pense que lorsque tu as mis la prise jack dans le pc, ton logiciel qui gère ta carte son, à détecter
un casque!
si tu rebranche quelque chose sur la sortie casque y a du son ?
0
garrou

merci pour votre rapidité...et non rien ne fonctionne quand je rebranche quelque chose...j'ai deja essayé...j'ai supprimer le perif casque je pense de toute facon...donc je ne pense plus avoir aucun perif son...
0

réinstall les drivers de ta carte son !
0
garrou

je me doute bien qu'il y a quelque chose du genre à faire mais je ne suis pas du tout un informaticien... :) et donc si vous pouviez me dire vite fait comment faire!!!ce serais sympa...merci!!!
0

oups !
t'as xp ou vista ?
il faut aller sur le site du constructeur de ton pc
chercher ton modèle et télécharger les drivers sons
0