[Temperature élevée] Modem ECI USB ADSL
Manuel
-
SnK -
SnK -
Salut bhen moi jai un probleme avec mon modem usb adsl en fait kan je navigue ca va trankil mais kan je lance de gros telechargements il se met a choffer et seteint , je le touche et vraiment il choffe donk si kelkun a une solution.Ca serait sympa
Sinon pour te ce ki ont des problemes de deconnection jai la soluce ki fonctionne a fond.:o)
Sinon pour te ce ki ont des problemes de deconnection jai la soluce ki fonctionne a fond.:o)
A voir également:
- [Temperature élevée] Modem ECI USB ADSL
- Temperature pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Temperature mac - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Mon modem ECI depuis que je suis sur XP se deconnecte automatiquement apres environ 30 minutes et si je lance un windows update le telechargement se bloque au bout d'un moment et il finit par se deconnecter. Si tu as la solution alors je suis preneur. Merci d'avance!
Pat
Pat
solution : installe 1 ou 2 ventilos dans le boitier , ça devrait créer un bon flux d'air , pour tout refroidir :)
bonjour,
voici un site sur le modem eci :
http://www.hifocus.net/
ton probleme vient peut-etre du reste de ta machine et non du modem...
@ + josé
voici un site sur le modem eci :
http://www.hifocus.net/
ton probleme vient peut-etre du reste de ta machine et non du modem...
@ + josé
Salut José,
J'ai le même...il est tiède, sans arrêt.. et ne "chauffe" jamais, qq soit la nature du traffic..
Problème matériel, d'après moi..
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
J'ai le même...il est tiède, sans arrêt.. et ne "chauffe" jamais, qq soit la nature du traffic..
Problème matériel, d'après moi..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben en fait mon modem fonctionne parfaitement bien sous mon deuxieme disque en 2000 mais c'est sous XP qu'il y a probleme donc je pense pas que ce soit un probleme materiel ou de surchauffe par contre je penserais plus pour un probleme de synchro car quand il commence à deconner il clignote d'abord puis ensuite les 2 leds s'eteignent et il ya meme desfois où il clignote quelques instants puis il revient à la normal.
Meme probleme , le modem chauffe , ca coupe, faut stopper l ordi un moment pour le refroidir et esperer se connecter a nouveau ! une solution : retourne ton modem , enleve les 4 tampons noirs , demonte le cache , ajoute un ventilo ki tienne sur la puce central (la plus grosse )! rien que deja d'ouvrir ton modem tu sentiras une amelioration, ventilo par securité c'est une bonne chose !
* le thread date mais les problemes persistes ! alors j repond si ca peut aider quelqu'un :D
* le thread date mais les problemes persistes ! alors j repond si ca peut aider quelqu'un :D
Désynchronisation du modem...? diode verte qui clignote..
Ou déconnexion Internet (a priori, non imputable au modem s'il est synchrone: diode verte fixe..°) ?