Recherche disque dur SCSI avec rack pour IBM

johann -  
 technipro -
Bonjour a tous!
Je suis a la recherche de disque(s) dur(s) SCSI avec rack pour equiper un NETFINITy 5000 de chez IBM. J'ai voulu contacter IBM mais pas de reponse...si quelque'un peut m'aider asavoir où,quel prix ou sinon quelqu'un qui vends d'occase ce genre de materiel!
Je vous remercie d'avance pour votre aide @+ johann
A voir également:

5 réponses

tonisiro

slt
j'ai un boitier externe scsi avec alim intégrée, avec un disque dur scsi qui fonctionnait avec du macintosh, j'ignore si en changeant ce disk dur par un autre scsi "standard", cela marcherait-il ? je n'en ai plus l'utilisation, je suis en région parisienne: mictag@free.fr
a+
0
jjohann

Hello!!! :o)
merci de m'avoir repondu aussi rapidement! je vais me renseigner..j'ai noté ton adresse mail pour te repondre.
La reference(apparement) du rack est: IBM 76H6521 et le disque dur :IBM 09L4058 du SCSI LVD type DMVS.
MErci a tous ..en attente d'une reponse! :o)
0
maintenance-info

Bonjour,

Apparemment tu cherches un disk 9.1 Go 10k Ultra wide2 (80mo/s)en SCA. Le rack à mon avis, mieux vaut ne pas le changer si ce n'est pas nécessaire et si tu es novice car la configuration scsi en SCA se fait sur le rack et non sur le disk.

On a ce type de disk en occaz si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur.

Le cas échéant, on a aussi des racks en kit sca1&2 hot-plug.

on a aussi des cartee raid, nappes, terminateurs, Rack 1,2,4U et plein d'autres trucs d'occaz pour qui veut retaper un vieux serveur afin de se faire une petite BBS perso.

@+

support@maintenance-info.fr
0
GPWARE Messages postés 1 Statut Membre

J'ai ce type de diques
www.gpware.fr
0
kevin

Bonjour

Cette recherche de disques dur SCSI est elle encore valable, si oui j'ai ce genre de disques.
Contacter moi par mail
0
technipro

Moi je vend 3 disque scsi 15k fujitsu en 146 Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr BORNIL JACKY

BJRS , J'AI VU VOTRE ANNONCE CONCERNANT LES DISQUES DURE SCSI DE 9,10 GB AVEC RACK POUR IBM JE DISPOSE DE 5 DISQUE DURE AVEC RACK QUE JE VENDS,SI VOUS ETES TOUJOURS INTERRESSER VEUILLEZ ME CONTACTER : morenascom@aol.com , 0616767153 ,cdt.
0