Mise à jour FIRMWARE lecteur DVD

K-ro -  
 cavalier3 -
Bonjour cher sauveur/sauveuse.

Je viens d'acheter le jeu MYST IV mais au moment où je lance le jeu (l'installation a parfaitement fonctionné), un message d'erreur s'affiche et me demande d'insérer le CD-ROM alors que celui-ci est déjà dans le lecteur.
On m'a conseillé de mettre à jour le "firmware" de mon lecteur DVD mais je n'y arrive pas. Quand je regarde sur le gestionnaire de périphérique, je ne trouve pas le nom du constructeur, il est seulement indiqué "IDE DVD-ROM 16X".
Avez-vous des soluces?
Mon ordinateur est un PC MEDION, sous Windows XP Home edition.

Merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

big pimpin

Bonjour,

comment trouver le firmware du Lg rh277h
merci
1
popeye

Bonjour,
J'ai le même problème .Je n'arrive pas à trouvé le firmware du lecteur-enregistreur LG RH 277H. De plus mes CD gravés passent tres mal dans ce lecteur.Est ce mon lecteur qui déconne ou manque de mise à jour???Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance et bravo pour votre site.
1
cavalier3

j ai le meme probleme avec le RH277H certains fichiers que j ai gravé sur un dvd ne peut etre lu par ce lecteur Lg , pourkoi ? a+ merci
0
cubito Messages postés 50 Statut Membre 15

j'ai aussi un medion et le lecteur est un sony
0
CONSTELLATION Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre 1

C'est pas ton firmware qui est en cause, va juste installer le patch n°1 du jeu Myst que tu trouveras sur le iste du jeu et tout rentrear dans l'ordre.
0