Probleme avec windows

Fermé
alexandre043895 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 02:27
mages 128 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 20:16
Bonjour,j'ai windows xp professionel avec service pack trois . mon windows prend toute puissance de mes mo de ram j'ai 320 mo ram mon windows prend 315 mo ram comment je peut faire pour que mon windows 100 mo ram et et mon windows prend toute la puissance de mon prosseseur jai 350 MHZ et quand j'écouter des film sa bogue tout le temps quandje redémar mon ordinateur sa prend 10 minute et jaimerais que sa sois 40secondes aider moi mercie
A voir également:

3 réponses

mages 128 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 1
25 janv. 2009 à 03:09
Bonjour a toi alexandre043895!

Voici quelque étapes qui t'aiderons a augmenter la vitesse du démarrage de windows.

1) Une petite recherche de virus et spyware/malware

2)Télécharger CCleaner. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

3) Faire le Nettoyage et une recherche d'erreur de registre. (Avec CCleaner.)

4) Dans : Démarrer -> Exécuter -> Tapez "msconfig" (Sans les "") -> Onglet Démarrage et décocher tous les programmes inutile au démarrage comme Msn etc...

Ensuite pour les vidéos, il n'a pas grand truc a faire... J'en vois que une et se serais de augmenter la performance de ton ordinateur en lui rajoutant une carte graphique meilleur (j'ignore quelle tu as...) et lui rajouter un peu de Ram.

Sinon acheter une autre ordinateur meilleur.

J'espère que cela t'a aider!

Redonne moi de tes nouvelles!
0
alexandre043895 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 05:54
jai suivi toute les étapes il est encore tres lent et il ya un mois mon ordi fonctionnais super bien a 100 % je pouvais allumer media player internet limewire , et télécharger des film a grosse quantité plus le temps passais plus l'ordi ralenti aujourd'hui je fais juste partir poste de travail il plentependans 15 minute merci pour ton aide et je n'ai pas d'argent pour acheter un nouveau ordinateur je recherche pluto un pentium 3 a donné
0
mages 128 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 1
26 janv. 2009 à 20:16
Salut, désolé du temps de réponse je suis très occuper...

Alors dans ton cas, serais aussi de défragmenter ton ordinateur.

Peut-être avant de la défragmenter supprimer quelque truc que tu télécharge a grosse quantité...

Si ton Disque dur a par exemple 256 GO d'espace et que tu as 250 GO d'utiliser dont 6 non utiliser sa peut expliquer les ralentissement énorme de ton ordinateur... Peut être en mettre un peut sur des CD et sur des clef USB ou bien simplement faire les choix de sélection de se que tu garde ou pas...

Une fois tous les fichier qui te serve plus supprimer, refait un petit nettoyage avec CCleaner pour "Cleaner" le tout.

J'espere que je t'ai aider!

Edit: J'ai relu la question plus haut et peut être tu as trop de programme qui tourne en meme temps... J'ai moi aussi eu se programme... J'avais trop de truc qui roulait en meme temps et a chaque fois j'étais incappable d'écouter des video.
0