Dossier ne s'efface pas
ricbel909
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mages 128 Messages postés 69 Statut Membre -
mages 128 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, les amis
Mon probleme est que mon disque dur est plein doncc je ne suis plus capable d'ouvrir ma session de travail donc windows ouvre une session par défaut
J'essais de faire de la place sur le D D en supurimant des dossier et fichier donc j'ai supprumi le logiciel Néro mais il reste dans mes ducuments un dossier nommé nero recode et un sous dossier nommé Vidéo TS qui a plusieur fichier de plus d'un G
je suis capable de les envoyer a la corbeille mais lorsque je ferme ma session et QUE J'ESSAI DE R'ÉOUVRIR POUR AVOIR MA VRAI SESSION DE TRAVAIL windows replace tout les fichier que j'avais mis a la corbeille
J'ai essaille en mode sans échec mais toujour le mem probleme
aidé moi SVP
Merci
Mon probleme est que mon disque dur est plein doncc je ne suis plus capable d'ouvrir ma session de travail donc windows ouvre une session par défaut
J'essais de faire de la place sur le D D en supurimant des dossier et fichier donc j'ai supprumi le logiciel Néro mais il reste dans mes ducuments un dossier nommé nero recode et un sous dossier nommé Vidéo TS qui a plusieur fichier de plus d'un G
je suis capable de les envoyer a la corbeille mais lorsque je ferme ma session et QUE J'ESSAI DE R'ÉOUVRIR POUR AVOIR MA VRAI SESSION DE TRAVAIL windows replace tout les fichier que j'avais mis a la corbeille
J'ai essaille en mode sans échec mais toujour le mem probleme
aidé moi SVP
Merci
A voir également:
- Dossier ne s'efface pas
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Dossier rar - Guide
CCleaner: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Ensuite envoie les fichiers à la corbeille, et lance un nettoyage.
A+