Vlite-----)Vista ?
Résolu
xproever
Messages postés
285
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai acheté un PC acer avec Vista et le collant avec le numéro de série.
Mais je ne sais pas quelle sont les les fichiers nécessaire pour recréer sont dvd avec vlite.
aidez moi svp.....
Mais je ne sais pas quelle sont les les fichiers nécessaire pour recréer sont dvd avec vlite.
aidez moi svp.....
A voir également:
- Vlite-----)Vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vlite - Télécharger - Personnalisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
ce n'est peut etre pas possible sur ce genre de pc . les fichiers de reinstallation sont situées sur une partition cachée et sous un autre format que ceux acceptés par vlite . donc je pense pas que tu puisse recréer ton cd . a moins que tu ait aussi un dvd de restauration ,et encore sagissant d'un dvd oem il se pourrait aussi que ce dvd soit composé d'une simple image du systeme
peut etre une piste quand meme ici: https://msfn.org/board/topic/125033-will-vlite-work-with-acer-or-other-brands-cds/
le tout est d'arriver a trouver et extraire les fichiers necessaires ...
mais voir dans le topic on parle de problemes d'activation avec ce vista oem modifié !
le tout est d'arriver a trouver et extraire les fichiers necessaires ...
mais voir dans le topic on parle de problemes d'activation avec ce vista oem modifié !