Logiciel pour graver

Fermé
jo11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un logiciel de gravure simple d'utilisation . merci d'avance
A voir également:

8 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

en gratuit
DeepBurner Free

en payant
CopyToDVD

cerelog

Nobody is perfect Personne n'est parfait
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

en gratuit et libre sous windows tu as : Infrarecorder

en plus il support le français mais le site du projet et en anglais mais bon ces facile a trouver ou le téléchager.

des infos en français dessus ici : https://framalibre.org

voilà bonne gravure.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

sous windows, j'utilisait Burning studio 6 FREE : simple, rapide, il fait toutes les fonction d'un bon graveur : je n'ai rien à lui reprocher.
0
jo11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous pour tous les renseignements .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dech

salut.qui peux peut me donner le lien ou je peux telecharger nero gratuitement.

merci
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ashampoo est très simple, beau, complet tout en restant très efficace. Le Must !

La version 6 est peut être un peu dépassée surtout pour les nouveaux formats de dvd mais pour le reste elle très bien.

Il y a aussi cdburner xp https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/ qui me semble bien aussi mais je ne saurais en dire plus actuellement car je n'ai pas encore eu l'occasion de graver avec ...

Quand a nero, je le trouve beaucoup trop lourd ...
0
CXIV Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'utilise ImgBurn ,simple,leger et en français
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0

Discussions similaires