Quel logiciel pour copir des dvd et dvx ?

Résolu
maurel -  
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous et merci pour les reponse que vous apporter a
chacune de mes question
connaissez vous un logiciel pour copier des film a partir d,un dvd ou d,un dvx.et pouvoir les graver ensuite sans que cela soit trop compliquer et si possible en francais,
merci de votre aide et a bientot
A voir également:

6 réponses

melmax

moi j'ai nero dvd et shrink et il va a merveille
1
siccardi

salut Melmax

j'ai un problème je possède Nero 6 et j'ai également DVD Shrink.

Comment je dois faire pour transformer mes DivX en DVD. Réponds-moi STP tu me saucerai la vie. Merci à toi. A bientot.
0
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour siccardi

Je te conseil d'aller sur le lien suivant https://www.wekyo.com/convertir-un-dvd-en-divx/

Je l'ai pour moi et il fonctionne trés bien

Bonne journée
0
nat

bonjour a tous

voila je me suis acheter un ordi recement mai le prob c ke je peu lire ke des dvd et non les dvx!!!

pourait vou me dire comment fo til fr sil vou plai?

merci
0
levistre

c quoi ta version???
0
coucousy

Bonjour, je voudré tansformé mes dvd en dvx
0
maracanard

Bonjour, va faire un tour sur télécharger.com tu devrais trouver un logiciel gratuit.
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lestat

Jai un Problème dons mon ordinateur, j’ai quelque film et je ne peux pas lire (il y a le son et l’image crypté), Se genre de type wma, avi. je fait quoi cvp ? … merci.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Télécharge VLC Média Player, il lit tous les formats de vidéos.
0
mowgli29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

prend clone CD
0

Discussions similaires