Quel logiciel pour copir des dvd et dvx ?
Résolu
maurel
-
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous et merci pour les reponse que vous apporter a
chacune de mes question
connaissez vous un logiciel pour copier des film a partir d,un dvd ou d,un dvx.et pouvoir les graver ensuite sans que cela soit trop compliquer et si possible en francais,
merci de votre aide et a bientot
chacune de mes question
connaissez vous un logiciel pour copier des film a partir d,un dvd ou d,un dvx.et pouvoir les graver ensuite sans que cela soit trop compliquer et si possible en francais,
merci de votre aide et a bientot
A voir également:
- Quel logiciel pour copir des dvd et dvx ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
salut Melmax
j'ai un problème je possède Nero 6 et j'ai également DVD Shrink.
Comment je dois faire pour transformer mes DivX en DVD. Réponds-moi STP tu me saucerai la vie. Merci à toi. A bientot.
j'ai un problème je possède Nero 6 et j'ai également DVD Shrink.
Comment je dois faire pour transformer mes DivX en DVD. Réponds-moi STP tu me saucerai la vie. Merci à toi. A bientot.
Bonjour siccardi
Je te conseil d'aller sur le lien suivant https://www.wekyo.com/convertir-un-dvd-en-divx/
Je l'ai pour moi et il fonctionne trés bien
Bonne journée
Je te conseil d'aller sur le lien suivant https://www.wekyo.com/convertir-un-dvd-en-divx/
Je l'ai pour moi et il fonctionne trés bien
Bonne journée
bonjour a tous
voila je me suis acheter un ordi recement mai le prob c ke je peu lire ke des dvd et non les dvx!!!
pourait vou me dire comment fo til fr sil vou plai?
merci
voila je me suis acheter un ordi recement mai le prob c ke je peu lire ke des dvd et non les dvx!!!
pourait vou me dire comment fo til fr sil vou plai?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question