Un logiciel de musique sous Linux

Fermé
Nul en informatique - 24 janv. 2009 à 21:50
 Nul en informatique - 25 janv. 2009 à 16:18
Bonjour,
Je souhaiterai mettre des Musiques sur mon MP3 mais le soucis c'est que je n'y connait rien à Linux et je cherche un Logiciel qui permettrait la transaction entre la musique et mon Mp3.
J'ai déjà télécharger les Musiques mais je ne sais pas comment on fait pour les mettre dans le Mp3
J'espère que vous pourriez m'aider me dire si vous arrivez a comprendre mon problème ce qui faut exactement mettre sur la console.


Merci d'avoir pris le temps de lire le message .J'espère que vous réponderez.
A voir également:

4 réponses

Bonjour..

Tes fichiers sont déjà en .mp3? Si c'est le cas, normalement tu n'as plus qu'à glisser tes fichiers mp3 dans le dossier de ton lecteur Mp3.
C'est-àdire que lorsque tu branches ton lecteur MP3 sur le port USB (enfin je suppose!) il doit apparaître automatiquement dans le gestionnaire de fichiers ou le gestionnaire de périphériques... Avec Mandriva 2009 ==> petit carré dans la barre des tâches ( à gauche ou à droite).

Si ce n'est pas ça, donne-nous des précisions svp..
0
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
25 janv. 2009 à 03:38
Sous GNU/Linux, pour lire des fichiers musicaux aux formats mp3, ogg vorbis, etc j'utilise amarok.
Il est sympa et assez facile d'utilisation.
Tu peux même te faire des albums, programmer une lecture aléatoire d'un groupe de morceaux et te faire le fond sonore d'une soirée sympa entre potes...

Enfin tu as plein de possibilités.
A bientux.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
25 janv. 2009 à 10:07
re,
vois pas le rapport mais bon ...
perso si les fichiers sont en mp3 ou ogg j'ai un lecteur qui accepte les 2 je fait un copier coller
s'il ne sont pas converti
audio soundconverter le fait au poil
a+
0
Nul en informatique
25 janv. 2009 à 16:18
Merci pour votre aide j'ai réussi à en mettre sur mon MP3.
0