Probleme d'ecran bleu

Warrie Messages postés 2 Statut Membre -  
 Renesis01 -
Bonjour tout le monde , bon voila depuis quelque temps g un probleme avec mon PC , quand je lance des jeux videos ou que jessaie de decompressé des .rar , pour les .rar g en premier des erreur comme fichier corrompu et probleme de CRC puis l'ecan bleu et donc voici l'information technique de l'ecran bleu :

-STOP : 0x00000024 (0x001902FE,0xF78B6450,0xF78B6146,0xF7bd6239)
-Ntfs.sys - adress F7BD6239 base at F7B52000, DateStamp 48025be5

j'ai a peu prés tout essayer , lancer le chkdsk / formater mon pc plusieurs fois / faire des scan mais rien y fais , voici ma config si ca peu vous aider a m'aider biensure ^^ merci

Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7200 @ 2.53GHz (2 CPUs)
2048MB RAM
direct x 9.0c
NVIDIA GeForce 8600 GT
Windows xp pro sp3
A voir également:

4 réponses

Renesis01

Ce genre de problème m'est souvent arrivé...
Peut etre un problème avec un composant mal installé, une barrette de ram qui déconne, etc...
Essaye déja sa =)
0
Warrie Messages postés 2 Statut Membre

j'ai deja essayer de tous debrancher et rebrancher mais rien , tous les drivers sont bien installer je ne sais vraiment plus quoi faire !!
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

slt warrie, moi aussi j'ai le meme probleme mais avec ce code là ***STOP : 0x0000008 et des fois il m'affiche aussi celui là ***STOP : 0x0000050 c'est suremenent une barette de RAM deffectueuse. j'espère comme toi trouver une solution le plus vite possible car cet écran ne s'arrête pas à apparaître
0
Renesis01

Brancher et débrancher les cables ou les composants ? ^^
Autrement test tes barettes une à une
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

comment les tester ces barettes
0
Renesis01

On part sur 2 barrettes de 1go : Tu en enlèves une, tu démarres le système, tu regardes si y'a stabilité ou non
Tu fais pareils avec la deuxieme et tu vois ce qu'il se passe
Apres tu retentes avec les deux à la foix etc...
0