Ombre sur laffichage windows de mon ecran LCD

Fermé
popo13defos Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 19:42
popo13defos Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 15:56
Bonjour, a tous !

Voila sa va faire 3 jours que je me prend la tète avec ce probleme, j'ai eu beau cherché sur tout les forum et je n'arrive pas a trouvé une solution, et dieux sais que j'ai cherché, mais je doit surment mal cherché car mon probleme est dur a expliqué !

Ma config graphique 9800 GT avec vista, mais sa fesait pareille sous XP ! Puis aussi j'ai les dernier pilote de ma carte!

Donc j'explique: Je vient d'aquerir un écran LCD de salon, donc j'ai branché mon écran d'ordi sur ma sortie DVI et l'écran LCD sur l'autre sortie DVD (ce qui est logique) ! Bon jusqu'ici tout ce pas bien tout marche nickel, l'affichage en clone ce passe bien!

Donc voila mon souci c'est que sur l'affichage de mon LCD de salon il y a une genre de décalage sous forme d'ombre sur tout les contour des image, des icône etc..... ce qui fait que l'image n'est pas telement belle !

Donc j'ai tout essayé, regardé tout les réglage de ma TV, du programme Nvedia (résolution de l'image, dimansion de l'image, maitre l'écran Tv en seul, etc.....) rien ni fait !

Donc voila si quelqu'un a une solution et qui a compris ce que je veut dire, ben qu'il me sauve la vie !

Es que sa pourrait venir du câble car je pensés quand utilisant un cable DVI --->HDMI sa pourrait changé quelque chose mais avant de l'acheter je voulait votre avis.

Merci d'avance !!!!
A voir également:

2 réponses

popo13defos Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 2
26 janv. 2009 à 15:56
Bon bein voila problème résolue! Sa venait bien du câble, j'ai branché mon écran de tv en HDMI et l'image maintenant vraiment belle !!

Merci quand même si personne ma aidé ! voila bonne journée a tout le monde !
2
popo13defos Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 2
25 janv. 2009 à 10:44
Pas de nouvelle ???
0