Augmenter capacité de mon pc
coco
-
surf17 Messages postés 40 Statut Membre -
surf17 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais augmenter la capacité de mon ordinateur mais je ne m'y connait pas trop et pas beaucoup d'argent à mettre chez qq un d'expérimenté...alors j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance.
Voici les caractèristiques:
Type de processeur Intel Pentium 4, 1700 MHz (17 x 100)
Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1327
Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845
Mémoire système 256 Mo (PC133 SDRAM)
En regardant sur le forum, j'ai vu que je pouvais augmenter la mémoire en ajoutant une "Kingston KVR133x64c/512" et une "ValueSelect VS256MB133A" et ainsi arrivé 1024Mo.
Je voudrais également changer la carte graphique qui date de l'âge de pierre et en mettre une 3D mais je ne sais si c'est possible et si oui, laquelle est compatible.
Ah oui, je suis sur win xp...
Merci d'avance!!!
Je voudrais augmenter la capacité de mon ordinateur mais je ne m'y connait pas trop et pas beaucoup d'argent à mettre chez qq un d'expérimenté...alors j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance.
Voici les caractèristiques:
Type de processeur Intel Pentium 4, 1700 MHz (17 x 100)
Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1327
Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845
Mémoire système 256 Mo (PC133 SDRAM)
En regardant sur le forum, j'ai vu que je pouvais augmenter la mémoire en ajoutant une "Kingston KVR133x64c/512" et une "ValueSelect VS256MB133A" et ainsi arrivé 1024Mo.
Je voudrais également changer la carte graphique qui date de l'âge de pierre et en mettre une 3D mais je ne sais si c'est possible et si oui, laquelle est compatible.
Ah oui, je suis sur win xp...
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Augmenter capacité de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Quand tu parle de capacité, tu pense à la vitesse ?
Si oui j'opterai pour achat de barette de ram mais vu que c'est des SDRAM, elle coute le Double des DDR ... (j'ai sa moi aussi ...)
Hum tes Kingston ou Valueselect que tu souhaite achter, elle bien en SDRAM ?
Si oui j'opterai pour achat de barette de ram mais vu que c'est des SDRAM, elle coute le Double des DDR ... (j'ai sa moi aussi ...)
Hum tes Kingston ou Valueselect que tu souhaite achter, elle bien en SDRAM ?
oui, jfppc, c'est pour jouer.
surf17, en fait, j'ai lu sur le forum une personne qui a le meme pc et capacité. Aprés avoir rajouter les barettes elle a confirmé que cela fonctionnait...
Vous pouvez m'aider au sujet de la carte graphique?? et si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas! comme je disais dans le 1er message, je ne m'y connait pas du tout...
surf17, en fait, j'ai lu sur le forum une personne qui a le meme pc et capacité. Aprés avoir rajouter les barettes elle a confirmé que cela fonctionnait...
Vous pouvez m'aider au sujet de la carte graphique?? et si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas! comme je disais dans le 1er message, je ne m'y connait pas du tout...