Mise à jour SP1 et gros plantage

Fermé
jann - 24 janv. 2009 à 18:32
kimonn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 13:56
Bonjour,
Sur mon portable (vista et IE7) j'ai fait la mise à jour SP1 pour vista... tout se passait bien puis au rédémarage au bout d'un moment écran noir avec des tas de chiffres et de noms de fichiers qui apparaissent un peu comme un scan du disquue dur et d'un seul coup l'ordi est figé sur cette ligne :

!! 0xc01a001d !! 10147:93036 (\Registry\Machine\COMPONENTS\DerivedData...)


que faire.....

merci
Jean
A voir également:

2 réponses

j'ai un gros soucis... après ce problème avec l'installation de sp1 et le résultat décrit plus haut j'ai décidé de tout réinstaller. Mais évidement je n'ai mis la main que sur un disque d'install XP... pourquoi pas....

J'ai rebooté sur le disque , j'ai supprimé toute les partitions, formaté, puis commencé l'install.... à un moment il es écrit redémarrage de l'ordi mais rien ne se passe....arf si j'avais su j'aurais jamais installé SP1 pour Vista...... aidez moi svp


merci
jean
0
Salut,

J'ai eu le même problème que toi alors que je mettais à jour le portable HP d'une amie, en installant le pack 1 de vista à la configuration 3/3 mon ordi s'est planté au démarrage sur la ligne que tu as écrite.
J'ai par deux fois tout réinstallé en cliquant sur F11, tu peux le faire sans autre car il te propose de garder tes fichiers donc aucune perte, mais il te faut une clé USB pour télécharger tes fichiers avant de te lancer. Mais attention, pense que tous les programmes que tu as téléchargés faudra les réinstaller aprés, alors pense y, soit tu as les cd d'installations soit tu les télécharges sur dvd, cd ou clé.
Donc,

Tu cliques sur F11, tu choisis ce qu'il te convient dans ses propositions, et fais réinstaller.
Une fois que tu auras redémarré ton portable, bien sur il va te demander de réinstaller les mises à jour et là faut pas faire de conneries ni aller trop vite, j'ai voulu les télécharger toutes en même temps, ce qu'il a fait mais en retéléchargeant le pack1 il m'a replanté exactement au même endroit, configuration pack1 de vista à la phase 3/3.

Réinstalles tes mises à jour tranquillement en les choisissant dans l'ordre croissant, de la date la plus ancienne à la plus récente de mise en réseau sur la toile.

C'est ce que moi j'ai fais et là je suis en train d'installer le pack2 et tout fonctionne enfin correctement.

J'espère que cette solution va t'aider tout comme moi, j'y ai passé une semaine avant de trouver comment faire pour que toutes les mises à jour s'installe correctement.

Bonne journée bye

Monique de suisse
0
kimonn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 13:56
pour aller sur F11

Tu allumes ton portable en laissant ton doigt sur la touche F11, patience, au bout d'un moment une fenêtre va apparaître, recovery system, et tout démarre depuis là, y'a plus qu'à suivre les instructions, et comme je l'ai dis précédemment, qui va piano va sano et va lontano, ceci pour les mises à jour bien sur..........

bye bye

Kimonn
0