Propriétés d'affichage 16 bits !

Nadine -  
Nightkill Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que j'ai fait le ménage sur mon disque dur, je n'ai plus dans les propriétés d'affichage l'option "couleurs 16 bits". Comment pourrai-je faire pour récupérer cette option ??

Merci par avance
A voir également:

5 réponses

Nightkill Messages postés 40 Statut Membre 3

Salut,
Tu as du désinstaller le driver de ta carte graphique, reinstalle le et ca devrait revenir

@++ Nightkill

Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur 
éteint... et encore... je ne suis pas sûr.
0
nadine

le driver est sur un cd d'installation Packard Bell où il y a tout. Je ne risque pas de détruire qq chose en l'insérant ?
0

Salut,
Désolé pour le retard dans la réponse (trop de boulot).
Non tu peux inserer le cd sans risque.

Ensuite tu vas dans le gestionnaire de péripherique, ta carte graphique doit etre tout en haut sous la forme d'un ? , fait clic droit dessus -> propriété -> onglet pilote -> mettre à jour le pilote

Et tu laisse chercher windows :)

Bon courage
@++ nightkill

0
Nadine

Bonjour,
comme tu le vois moi aussi je suis "surbookée", je viens seulement de lire tes conseils!!
J'ai donc repris mes CD d'installation Packard Bell (j'en ai 2) sur l'un j'ai les dossiers suivants :
CABS-DRIVERS-MCDSCR-PARTS-PB_FOR.VER-SCR-SETUP-02.TAG-CDINST-CHECKMCD-CONTENT-CRC95-CRCLOG-DISK1.ID-EXTHS-INFO.ID-SMARTRESTORE-W98.TAG

Quand je rentre dans Drivers j'ai plusieurs dossiers dont 1 qui se nomme EXTHS. Quand je rentre dedans j'ai un pavé m'indiquant terminé avec le message UNKNOWN or bad command.
Quand je rentre dans EXTHS il m'indique :"modification de la résolution" je clic sur continuer il me répond logiciel en cours de téléchargement et au bout d'une minute "échec d'ouverture du DVD".

Sur le 2ème CD j'ai les dossiers suivants :
PARTS-02.TAG-CONTENT-CRC95-CRCLOG-DISK2.ID-EXTHS-INFO.ID-W98.TAG

à ton avis où se trouve le driver de la carte graphique ?
Je suis complètement perdue.
Merci par avance
Nadine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Le driver doit se trouver sur ton premier cd dans la rubrique "Driver" ensuite tu dois avoir plusieurs sous-répertoire pour tes differents périphériques.

Si tu veux donne moi l'arborescence du répertoire "driver" et je te dirais ou aller
Ou alors dit moi les références de ton ordinateur et ton systeme d'exploitation

Bon courage
@++ nightkill

0