A voir également:
- Cherche des logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
10 réponses
je lai fait et je sui tombé sur mac gratuit et le site est tj pas charger depuis 1/4 d'heur donc voila jatten de laide
tu c'est ke c un forum et sur un forum les gen demande de laide pas d'etre ridiculise parceke un site ne marche pas car mon PC je lai depui un ans don c sa rique pas et jen prend bien soin et je fai tt ce kil fo
mais sa ne repon tj pas a ma question de dépard ki étai
je recherche des logiciel crée par apple similaire a iTunes Quiktime Safari qui peuvent etre installé sur Windows vista payant ou non peut importe
mais sa ne repon tj pas a ma question de dépard ki étai
je recherche des logiciel crée par apple similaire a iTunes Quiktime Safari qui peuvent etre installé sur Windows vista payant ou non peut importe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Buzzcola ?
tu peux nous dire ce que tu pense de tes interventions quand tu les relis avec un minimum de recul et d'objectivité ?
Prenant en compte le fait que si quelqu'un post un problème sur ce forum, c'est justement pour éviter d'appeler un réparateur...
Bref, merci mais si t'as rien de mieux à dire que "on y peu rien", c'est que t'es visiblement pas compétant donc va flood ailleurs merci
tu peux nous dire ce que tu pense de tes interventions quand tu les relis avec un minimum de recul et d'objectivité ?
Prenant en compte le fait que si quelqu'un post un problème sur ce forum, c'est justement pour éviter d'appeler un réparateur...
Bref, merci mais si t'as rien de mieux à dire que "on y peu rien", c'est que t'es visiblement pas compétant donc va flood ailleurs merci