Désinstaller Microsoft Office sans regret ?

Résolu/Fermé
aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 24 janv. 2009 à 16:56
 blan - 24 janv. 2009 à 17:57
Bonjour,
Je viens d'acheter un Pc portable sur lequel est installé une version Microsoft Office d'évaluation. Je ne veux pas configurer outlook pour tous perdre prochainement. Alors je voudrais désinstaller microsoft office pour mettre autre chose à la place. Ma question est ! : Ne suis-je pas entrain de faire une grosse bétise ? D'après vous peut t'on faire ça sans crainte de détraquer autre chose d'important ? Merci de vos réponses.
Et merci à tous les Internautes qui sans vous j'en serais encore à pousser mon crayon.
Aphelie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:03
Bonjour aphelie
Non, pas de problemes, tu peut les supprimer. fais un nettoyage avec ccleaner ensuite et installes Open office qui est gratuit et equivalent a ce que tu avais: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
A+
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
24 janv. 2009 à 17:07
pour moi, pas de soucis non plus.
0
aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 95
24 janv. 2009 à 17:40
Hello !

Merci bien pour ces réponses spontanées. Je vais donc désinstaller ça de suite.
Merci encore et bonne suite à vous !
Aphelie
0
tu peux y aller sans pb mais ensuite qd tu utiliseras open office fais bien attention aux extentions des documents que tu vas créer!!
Oo peut lire les .doc (format microsoft) et les.odt(format Oo)
mais si tu crées un document texte, par defaut Oo l'enregistrera sous.odt.
Si tu es amenée à l'ouvrir sur un autre ordi que le tien géré par microsoft offoce alors il ne pourra pas etre lu! Microsoft ne reconnait que les format microsoft!
En enregistrant ton document Oo te laisse le choix de l'extension.
0