Virtualbox
Lucanus
Messages postés
440
Statut
Membre
-
Lucanus Messages postés 440 Statut Membre -
Lucanus Messages postés 440 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire pour que Virtualbox ouvre un disque dur ou des fichiers ?
Comment fait-on pour installer les programmes qu'on voulait installer sur le OS de Virtualbox.
J'utilise Virtualbox pour XP Pro et je voudrais pouvoir y installer des programmes.
Merci d'avance,
Lucanus
Comment faire pour que Virtualbox ouvre un disque dur ou des fichiers ?
Comment fait-on pour installer les programmes qu'on voulait installer sur le OS de Virtualbox.
J'utilise Virtualbox pour XP Pro et je voudrais pouvoir y installer des programmes.
Merci d'avance,
Lucanus
A voir également:
- Virtualbox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Virtualbox 32 bits ✓ - Forum VirtualBox
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Pae/nx virtualbox - Forum Linux / Unix
53 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha! Merci.
Ca marche plus, je vois qu'il cherche, mais il ne trouve pas, il dit :
the network path was not found
Je ne sais pas pourquoi, car en dessous, vers le bas de la fenêtre Virtualbox, il y a bien écrit en noir :
\\vboxsvr\art
Ca marche plus, je vois qu'il cherche, mais il ne trouve pas, il dit :
the network path was not found
Je ne sais pas pourquoi, car en dessous, vers le bas de la fenêtre Virtualbox, il y a bien écrit en noir :
\\vboxsvr\art
Je n'arrive toujours pas à importer des document du host au guest. Du OS réel au OS virtuel.
Il faut installer un programme guest additions mais cela ne marche pas vraiment, car quand je le fais je dois télécharger il me dit que le temps pour le téléchargement est déplacé.
On peut le télécharger avec l'adresse web, mais ensuite il faut mettre sur un cd, je crois pour l'ouvrir dans l'OS Guest, OS virtuel.
Enfin je vais continuer à essayer.
Il faut installer un programme guest additions mais cela ne marche pas vraiment, car quand je le fais je dois télécharger il me dit que le temps pour le téléchargement est déplacé.
On peut le télécharger avec l'adresse web, mais ensuite il faut mettre sur un cd, je crois pour l'ouvrir dans l'OS Guest, OS virtuel.
Enfin je vais continuer à essayer.
bonjour,
mais le programme se charge tout seul
il suffit dans la console
cd /media/cdrom à verifier !!
et la lancer
sudo ./VBoxLinux
a+
mais le programme se charge tout seul
il suffit dans la console
cd /media/cdrom à verifier !!
et la lancer
sudo ./VBoxLinux
a+
Bonjour,
dans un terminal j'ai fait
cd /media/cdrom
et j'ai obtenu
leonidas@leonidas-laptop:/media/cdrom$
puis j'ai fait
sudo ./VBoxLinux
et j'ai obtenu
sudo: ./VBoxLinux: command not found
c'est ce que tu voulais ?
dans un terminal j'ai fait
cd /media/cdrom
et j'ai obtenu
puis j'ai fait
sudo ./VBoxLinux
et j'ai obtenu
sudo: ./VBoxLinux: command not found
c'est ce que tu voulais ?
re,
vous etes vraiment lourd ...
je suis pas devant ton pc fait un effort .
fait un ls quand tu es sur le cdrom
et donne la reponse .
a+
vous etes vraiment lourd ...
je suis pas devant ton pc fait un effort .
et donne la reponse .
a+
c'est vraiment sympa de m'aider, mais je ne sais pas ce que c'est :
et donne la reponse
?
et donne la reponse
?
bon je suppose qu'il faut le mettre dans un terminal donc
cd /media/cdrom
donne
leonidas@leonidas-laptop:~$ cd /media/cdrom
puis
leonidas@leonidas-laptop:/media/cdrom$ ls
AUTORUN.INF I386 README.HTM rvmintegrator.img SETUPXP.HTM WIN51IP
DOTNETFX OEM REGISTRATION SETUP.EXE WIN51 WIN51IP.SP3
cd /media/cdrom
donne
leonidas@leonidas-laptop:~$ cd /media/cdrom
puis
leonidas@leonidas-laptop:/media/cdrom$ ls
AUTORUN.INF I386 README.HTM rvmintegrator.img SETUPXP.HTM WIN51IP
DOTNETFX OEM REGISTRATION SETUP.EXE WIN51 WIN51IP.SP3
re,
attends je fais une erreur
tu es sous ubuntu et tu veux faire fonctionner une machine virtuelle windows !
a force moi je me melange les pinceaux ..
sous la machine virtuelle windows
dans le menu en hout de la machine pas de windows clic sur ajouter addons clients
maintenant tu ouvre le poste de travail
le cdrom
et la tu dois avoir une programme vbox.....exe
suffit de cliquer dessus pour installare les addons clients
a+
attends je fais une erreur
tu es sous ubuntu et tu veux faire fonctionner une machine virtuelle windows !
a force moi je me melange les pinceaux ..
sous la machine virtuelle windows
dans le menu en hout de la machine pas de windows clic sur ajouter addons clients
maintenant tu ouvre le poste de travail
le cdrom
et la tu dois avoir une programme vbox.....exe
suffit de cliquer dessus pour installare les addons clients
a+
Bon si je comprends bien c'est sous le menu de la machine virtuel que tu veux que j'aille.
Mon menu est an anglais.
Il me dit sous
Devices
Install Guest Additions...
puis il me demande si je suis d'accord de download(er) et je dis oui
mais j'obtiens
Failed to download the VirtualBox Guest Additions CD image from http://download.virtualbox.org/virtualbox/2.0.4/VBoxGuestAdditions_2.0.4.iso.
Connection timed out.
C'est pourquoi je vais essayer avec un cd et puis d'ouvrir dans me machine virtuel.
Mon menu est an anglais.
Il me dit sous
Devices
Install Guest Additions...
puis il me demande si je suis d'accord de download(er) et je dis oui
mais j'obtiens
Failed to download the VirtualBox Guest Additions CD image from http://download.virtualbox.org/virtualbox/2.0.4/VBoxGuestAdditions_2.0.4.iso.
Connection timed out.
C'est pourquoi je vais essayer avec un cd et puis d'ouvrir dans me machine virtuel.
Re.. salut
Vous êtes inscrit donc vous pouvez vous envoyez un mp avec la code de session : oui
Vous utilisez linux donc http://www.spark-angels.com/web/index.php (pour voir son écran)
Par-contre faites un rapport à mesure ici ..c'est un forum public d'aide.
Il faut que ça aide autrui ; ceux qui comme moi son entrain de lire.
Pensez à mettre à jour VirtualBox : https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
Merci
Vous êtes inscrit donc vous pouvez vous envoyez un mp avec la code de session : oui
Vous utilisez linux donc http://www.spark-angels.com/web/index.php (pour voir son écran)
Par-contre faites un rapport à mesure ici ..c'est un forum public d'aide.
Il faut que ça aide autrui ; ceux qui comme moi son entrain de lire.
Pensez à mettre à jour VirtualBox : https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
Merci
Réponse à aide :
Je crois que la virtual Box est à jour.
Vous dites "Il faut que ça aide autrui".
Dans le cas ou nous trouvons une solution, je ne suis pas le premier qui rencontre le problème, cela va certainement aider autrui.
Mais pour cela il faut essayer et s'adresser à des gens qui veulent bien nous donner un coup de main.
Salutations,
Lucanus
Dans le cas ou nous trouvons une solution, je ne suis pas le premier qui rencontre le problème, cela va certainement aider autrui.
Mais pour cela il faut essayer et s'adresser à des gens qui veulent bien nous donner un coup de main.
Salutations,
Lucanus
Réponse à aide :
Salutations,
Lucanus
Salutations,
Lucanus
re,
laisse tomber va encore un gars qui se crois malin ..mais qui ne s'inscrit pas bien sur ..
ta connection internet ne fonctionne pas ?
as tu dans les proprietes de la machine configurer le reseau ?
a+
laisse tomber va encore un gars qui se crois malin ..mais qui ne s'inscrit pas bien sur ..
ta connection internet ne fonctionne pas ?
as tu dans les proprietes de la machine configurer le reseau ?
a+
Re..
Ça ne t'intéresses pas de te connecter au pc de Lucanus s'il est d'accord pour l'aider ?
Puis ensuite expliquer ici comment tu as fais pour l'aider ? Bon, bein tant pis pour nous.
Tu préfères écrire ici plutôt que l'aider à distance même s'il est d'accord ; bon ok, c'est bien.
Moi aussi je préfère écrire ici sauf si c'est pour tester avec quelqu'un comme j'ai déjà fais.
Le rappel pour l'aide à donner ici après t'être fais aider, dans le cas où tu te fais aider à distance, c'est par-ce que certains viennent proposer leur aide mais uniquement en privé ; ils donnent leur-s adresse-s de courriel WLM (msn) et puis se tirent sans aider publiquement (on ne saient pas ce qu'ils font au pc des aidés). Reste à pouvoir faire confiance pour un contrôle à distance complet voir seulement partiel de son ordinateur = voir l'écran sans pouvoir intervenir sans forcer le passage.
{VNC} Se faire aider à distance - SparkAngels est le seul programme assez simple et gratuit à utiliser qui fonctionne sur Windows et Linux (PAS BESOIN D'INSCRIPTION SAUF SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE PAYER = pour les PRO et après vérifications) ; il peut démarrer dans Firefox et nécessite JAVA - Je l'avais déjà utilisé, mais sur Windows XP. J'aime bien CrossLoop qui ne fonctionne malheureusement que sur Windows. J'utilise Windows XP ..et un peu VirtualBox.
Pour l'histoire d'être connecté sur ccm Lucanus et de donner le numéro de code de session d'aide à distance en privé, c'est pour éviter que pleins de gens se connectent sans que tu saches qui est-ce, particulièrement si tu donnes en public ce numéro qui sert au serveur à trouver ton correspondant et qui change à chaque connexion.
Cette discussion m'intéresse car je ne sais pas tout faire surtout avec linux, donc à vous suivre.
J'aurai peut-être envie d'utiliser linux, plus que je ne l'ai déjà utilisé et installé si vous aider bien.
Pour le libre et gratuit : ReactOS® est très bien puisque il se veut être compatible Windows XP.
Merci à tous, oui à tous : si je veux faire le malin comme tu semble le penser, je ne réponds pas.
Cela évite de se faire engueuler ...
chtao / merci à tous .
Ça ne t'intéresses pas de te connecter au pc de Lucanus s'il est d'accord pour l'aider ?
Puis ensuite expliquer ici comment tu as fais pour l'aider ? Bon, bein tant pis pour nous.
Tu préfères écrire ici plutôt que l'aider à distance même s'il est d'accord ; bon ok, c'est bien.
Moi aussi je préfère écrire ici sauf si c'est pour tester avec quelqu'un comme j'ai déjà fais.
Le rappel pour l'aide à donner ici après t'être fais aider, dans le cas où tu te fais aider à distance, c'est par-ce que certains viennent proposer leur aide mais uniquement en privé ; ils donnent leur-s adresse-s de courriel WLM (msn) et puis se tirent sans aider publiquement (on ne saient pas ce qu'ils font au pc des aidés). Reste à pouvoir faire confiance pour un contrôle à distance complet voir seulement partiel de son ordinateur = voir l'écran sans pouvoir intervenir sans forcer le passage.
{VNC} Se faire aider à distance - SparkAngels est le seul programme assez simple et gratuit à utiliser qui fonctionne sur Windows et Linux (PAS BESOIN D'INSCRIPTION SAUF SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE PAYER = pour les PRO et après vérifications) ; il peut démarrer dans Firefox et nécessite JAVA - Je l'avais déjà utilisé, mais sur Windows XP. J'aime bien CrossLoop qui ne fonctionne malheureusement que sur Windows. J'utilise Windows XP ..et un peu VirtualBox.
Pour l'histoire d'être connecté sur ccm Lucanus et de donner le numéro de code de session d'aide à distance en privé, c'est pour éviter que pleins de gens se connectent sans que tu saches qui est-ce, particulièrement si tu donnes en public ce numéro qui sert au serveur à trouver ton correspondant et qui change à chaque connexion.
Cette discussion m'intéresse car je ne sais pas tout faire surtout avec linux, donc à vous suivre.
J'aurai peut-être envie d'utiliser linux, plus que je ne l'ai déjà utilisé et installé si vous aider bien.
Pour le libre et gratuit : ReactOS® est très bien puisque il se veut être compatible Windows XP.
Merci à tous, oui à tous : si je veux faire le malin comme tu semble le penser, je ne réponds pas.
Cela évite de se faire engueuler ...
chtao / merci à tous .
L'installation grâce au CD fonctionne.
J'ai pu installer le programme Install Guest Additions sur la Machine virtuel.
A présent, la sourie s'intègre automatiquement quand je passe sur la fenêtre de ma MV et sor aussi automatiquement. Le programme semble donc fonctionner correctement,
Mais quand je refais la commande sous rus cdm
net use X :\\vboxsvr\art
cela ne fonctionne pas.
Je reçois toujours le même message d'erreur
System error 67
the network name cannot be found
Dommage, je pensais peut-être avoir réussi.
P.S.
Ma connection internet fonctionne correctement, même très bien. Ca doit être le site ou ma MB qui ne me laisse pas assez de temps, malgré le faite que la connection est très rapide.
J'ai pu installer le programme Install Guest Additions sur la Machine virtuel.
A présent, la sourie s'intègre automatiquement quand je passe sur la fenêtre de ma MV et sor aussi automatiquement. Le programme semble donc fonctionner correctement,
Mais quand je refais la commande sous rus cdm
net use X :\\vboxsvr\art
cela ne fonctionne pas.
Je reçois toujours le même message d'erreur
System error 67
the network name cannot be found
Dommage, je pensais peut-être avoir réussi.
P.S.
Ma connection internet fonctionne correctement, même très bien. Ca doit être le site ou ma MB qui ne me laisse pas assez de temps, malgré le faite que la connection est très rapide.